Home / Games / Avec Aggelos, les fans de Wonder Boy seront servis!

Avec Aggelos, les fans de Wonder Boy seront servis!

Les titres comme Wonder Boy II, soit les Monster Land, manquent à l’oeil des nostalgiques. Ça tombe bien, Aggelos, un jeu dans le genre, typé action aventure rétro, made in France, débarque demain sur Steam!

Déjà aux manettes de Eon et de Golvellius: La Quête du Second, François Perez nous livre dès demain Aggelos. Les amateurs de Wonder Boy à la sauce Monster Land vont pouvoir s’éclater sur ce nouveau titre, dont la durée de vie est annoncée à hauteur d’un bonne dizaine d’heures, sans compter les ajouts des quêtes annexes ou la recherche des secrets disséminés dans le jeu.

Le titre, qui avait émergé via une démo jouable, permettra aux joueurs d’évoluer dans divers environnements, dans des villages, régions externes et donjons, tout en y gagnant de l’expérience et de nouvelles capacités, entre magie, épées et armures, histoire de faciliter la finalité du jeu, soit délivrer la princesse. Dans la bande-annonce ci-dessus, on remarquera encore que les différentes zones du jeu seront accessibles par le biais d’une carte sur laquelle on peut sélectionner directement sa destination, d’une fois celle-ce débloquée.

Aggelos sera disponible le 19 juin sur Steam.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

La collection PlayStation Plus

Sony profite de cette fin de mois d’octobre et l’annonce des PlayStation Plus du mois …

« Sous le parapluie d’Adélaïde » de Romain Puértolas

Il y a des livres dont on tourne les pages jusque tard dans la nuit. …

Les PlayStation Plus du mois de novembre

Ce mois de novembre sera particulier et axé sur l’arrivée de la nouvelle génération de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Avec Aggelos, les fans de Wonder Boy seront servis!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :