Home / Games / Les loot boxes débarquent dans Street Fighter V

Les loot boxes débarquent dans Street Fighter V

Capcom surprend son monde en annonçant l’arrivée de loot boxes dans la mise à jour prévue le 25 juillet de son jeu de combat Street Fighter V.

Ces fameux coffres à butin qui vous permettent d’obtenir, souvent moyennant finance, des améliorations rapidement ne sont pas forcément appréciés des joueurs, qui y voient un système de pay-to-win dévalorisant. On se souvent de l’affaire Battlefront II qui avait fait râler la communauté.

Toujours est-il que les loot boxes seront disponibles dès le 25 juillet dans le mode solo survie. Capcom, ainsi, ne prend pas trop de risques en ne les introduisant cela pas dans la multi. Il n’y aura pas d’envieux ! Alors pour ceux qui aiment Street Fighter V mais qui peinent à progresser et améliorer certains personnages, cette nouvelle pourrait vous inciter à mettre la main au porte-monnaie.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Les loot boxes débarquent dans Street Fighter V
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :