Home / Games / Destiny 2 s’offre un week-end gratuit sur PS4

Destiny 2 s’offre un week-end gratuit sur PS4

Vous avez la climatisation au salon et pas trop l’envie de sortir ce week-end en plein cagnard? C’est sans doute l’occasion d’allumer votre PS4 dès le 29 et de profiter de 3 journée de Destiny 2 gratuitement!

Depuis son lancement en septembre dernier, Bungie a ajouté une flopée de nouveautés et missions dans Destiny 2. Les joueurs sur PS4 ont, ce week-end, du 29 juin au 1 juillet, l’occasion de devenir un Guardian.

Pendant ce week-end de promo, il sera donc possible de télécharger la démo gratuite de Destiny 2, qui inclut toute la campagne, la possibilité de créer son propre personnage, de gagner des armes et équipements, ainsi que de s’essayer à tout ce qui a été ajouté depuis septembre dans le titre. Bungie a de plus la bonne idée, pour ceux qui voudraient par la suite passer à la caisse à la fin de la démo gratuite, de permettre de récupérer la progression et l’équipement gagné pendant l’essai.

Bon, par contre, si vous n’avez pas la clim, la piscine, c’est pas mal aussi, hein…

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Arrivée de la série phare OPPO Find X avec Qualcomm Snapdragon 888

Cette année, lors du Snapdragon Tech Summit Digital, l’entreprise technologique OPPO a confirmé avoir intégré …

Test – Black Desert Prestige Edition

Disponible depuis 2015 sur PC,  puis sur mobile avant d’atterrir en 2019 sur console, Black …

Rocket League : lance sa saison 2 !

ROCKET LEAGUE® SAISON 2 DÉBARQUE LE 9 DÉCEMBRE Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Destiny 2 s’offre un week-end gratuit sur PS4
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :