Home / Games / NieR: Automata débarque enfin sur Xbox One

NieR: Automata débarque enfin sur Xbox One

Après une attente de plus d’un an, les joueurs Xbox One peuvent finalement profiter de l’excellent NieR: Automata. Enfin!

Après avoir rongé leur frein face à un des titres les plus primés de l’an dernier, exclu console sur PS4, les possesseurs de la dernière console de Microsoft peuvent enfin y goûter.

Mieux encore, NieR: Automata arrive dans sa version Become As Gods Edition, certes seulement en dématérialisé, mais qui inclut tous les DLC sortis jusqu’ici sur PS4.

Le jeu étant considéré comme un petit chef-d’oeuvre, l’engouement qu’auront les futurs acquéreurs sur Xbox pourra montrer à l’industrie qu’ils souhaitent ce genre de jeu sur Xbox. Même si le titre date d’un an, il est toujours autant frais et attirant pour les nouveaux venus.

Histoire de célébrer le lancement de cette version, Square Enix nous propose un trailer des plus réussis.

Tout vient à point à qui sait attendre, finalement…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Resident Evil 2 Remake nous dévoile Ada Wong

Le salon Tokyo Game Show ouvre ses portes aujourd’hui et les artisans du métier se …

Dead or Alive 6: Quatre anciens combattants de retour!

Alors que KOEI TECMO Europe annonce tout juste que DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 15 février …

Ubisoft: Transference est disponible!

Ubisoft annonce que Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est désormais disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

S2Pmag Forums NieR: Automata débarque enfin sur Xbox One

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 mois et 3 semaines.

Répondre à : NieR: Automata débarque enfin sur Xbox One
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :