Home / Films notés / Halo va se muer en série TV, enfin !

Halo va se muer en série TV, enfin !

Franchise phare de la Xbox depuis ces débuts, Halo, initialement développé par Bungie puis par 343 Industries, aura finalement droit à une adaptation pour la petite lucarne comme vient de le confirmer la chaîne Showtime.

L’attente de cette adaptation pour la petite lucarne ou le grand écran prend fin ! Si Peter Jackson et Neill Blomkamp étaient depuis des années évoqués pour réaliser son portage au cinéma, ce sont finalement Showtime et le producteur exécutif Rupert Wyatt qui auront la chance de donner vie au Master Chief sur nos écrans.
Showtime aurait déjà commandé 10 épisodes pour la saison 1 et assure que la série sera très fidèle à la franchise vidéo-ludique. L’aventure prendra place au 26e siècle en pleine guerre entre humains et Covenant. La série Halo n’a pour l’instant aucun casting d’annoncé. Et il faudra par contre encore s’armer de patience avant de découvrir ce portage puisque sa production n’est prévue qu’au début de l’année 2019. Rendez-vous en 2020 ?

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Resident Evil 2 Remake nous dévoile Ada Wong

Le salon Tokyo Game Show ouvre ses portes aujourd’hui et les artisans du métier se …

Dead or Alive 6: Quatre anciens combattants de retour!

Alors que KOEI TECMO Europe annonce tout juste que DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 15 février …

Ubisoft: Transference est disponible!

Ubisoft annonce que Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est désormais disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

S2Pmag Forums Halo va se muer en série TV, enfin !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 2 mois et 3 semaines.

Répondre à : Halo va se muer en série TV, enfin !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :