Home / Games / BrofForce aura le droit à sa version Nintendo Switch

BrofForce aura le droit à sa version Nintendo Switch

C’est sur Twitter que Devolver Digital annonce que la Nintendo Switch accueillera bientôt le jeu de plates-formes en 2D, « BroForce ».
Disponible sur PC depuis 2014 et sur PS4 depuis fin 2015, le titre développé par Free Lives s’apprête, à une date encore non communiquée, à renaître de ses cendres sur Nintendo Switch.
En solo ou en multi, « BroForce » vous invite avec humour à prendre possession d’un personnage, un bro, caricature des héros des films d’action des années 80-90, et de l’envoyer au casse-pipe. Il vous faudra atteindre un hélicoptère pour passer les niveaux. Mais avant ça, il vous faudra éviter un nombreux considérables d’obstacles, vous débarrassez des boss et autres diables, le tout en utilisant les fonctions « saut », « tir principal », « tir secondaire » ou « attaque mêlée ». Chaque personnage possède bien sûr ses particularités. Avec son gameplay explosif, « BroForce » devrait faire mouche lors de sa sortie sur Nintendo Switch.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

La collection PlayStation Plus

Sony profite de cette fin de mois d’octobre et l’annonce des PlayStation Plus du mois …

« Sous le parapluie d’Adélaïde » de Romain Puértolas

Il y a des livres dont on tourne les pages jusque tard dans la nuit. …

Les PlayStation Plus du mois de novembre

Ce mois de novembre sera particulier et axé sur l’arrivée de la nouvelle génération de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: BrofForce aura le droit à sa version Nintendo Switch
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :