Home / Games / Kill la Kill the Game aussi sur PC !

Kill la Kill the Game aussi sur PC !

Annoncé en juin et attendu sur PS4 en 2019, « Kill la Kill the Game » , le jeu déjanté que développe actuellement le studio A+ Games, sortira aussi sur PC via Steam.
Cette annonce a été faite par le studio lors de l’exposition « Anime Expo 2018 » à Los Angeles. Il faudra patienter jusqu’à l’ « Evo 2018 » de Las Vegas, qui se tiendra du 3 au 5 août, avant de pouvoir découvrir la première démo publique du titre. Mais vous pouvez déjà vous donner une idée du titre via la bande-annonce diffusée lors de « Anime Expo 2018 ». L’occasion d’y découvrir les deux premiers personnages jouables, soit l’héroïne Ryûko Matoi et son ennemie Satsuki Kiryûin, la présidente de l’Académie Honnōji.

Pour rappel, « Kill la Kill The Game » est l’adaptation vidéoludique de la série animée « Kill la Kill » lancée en 2013. La série suit de près Satsuki Kiryûin,, une lycéenne qui règne littéralement sur tout le lycée, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryûko Matoi, adepte du ciseau, va se mettre en travers de son chemin.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Resident Evil 2 Remake nous dévoile Ada Wong

Le salon Tokyo Game Show ouvre ses portes aujourd’hui et les artisans du métier se …

Dead or Alive 6: Quatre anciens combattants de retour!

Alors que KOEI TECMO Europe annonce tout juste que DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 15 février …

Ubisoft: Transference est disponible!

Ubisoft annonce que Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est désormais disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

S2Pmag Forums Kill la Kill the Game aussi sur PC !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 2 mois et 2 semaines.

Répondre à : Kill la Kill the Game aussi sur PC !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :