Home / Techno / Réseau / dLAN WiFi outdoor de devolo

dLAN WiFi outdoor de devolo

Si la 4G a la cote, nombreux d’entre nous ne bénéficient pas d’un abonnement 4G illimité et l’accès à la toile, à nos streamings, nos jeux vidéo, nos e-mails et nos réseaux sociaux peut très vite devenir problématique lorsque que nous prenons un bain de soleil sur notre terrasse, balcon ou jardin.

Pour remédier à ce problème, devolo vient de commercialiser de dLAN WiFi outdoor qui transforme votre courant électrique en une connexion CPL puissante lorsque vous êtes en extérieur. C’est donc dans la prise secteur que va prendre place votre dLAN WiFi outdoor. Attention, ce produit nécessite un autre adaptateur devolo dLAN situé dans votre appartement ou maison. Si vous ne l’avez pas encore, il engendrera une dépense supplémentaire. Ma foi, le confort a un certain prix.
Dans la pratique, soyons certains que devolo n’a pas lésiné sur les moyens technologique, car nous n’avons pas pu tester directement le produit. En tout cas, le dLAN WiFi outdoor permet de surfer jusqu’à 300 Mbits/s sans longues durées de chargement ni interruptions sur votre smartphone, tablette ou PC. Il permet aussi d’accéder rapidement aux données stockées sur votre réseau ou écouter vos morceaux préférés depuis la webradio. Le dLAN WiFi outdoor possède une portée de 400 mètres, de quoi couvrir largement votre extérieur. Ah oui, l’adaptateur est étanche et donc résistant aux intempéries.

En complétant sa gamme de produit dLAN, devolo démontre encore son ambition à offrir une connexion WiFi fiable et performante partout dans la maison et maintenant même à l’extérieur. Le dLAN WiFi outdoor est vendu au prix catalogue de CHF 199.90.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Arrivée de la série phare OPPO Find X avec Qualcomm Snapdragon 888

Cette année, lors du Snapdragon Tech Summit Digital, l’entreprise technologique OPPO a confirmé avoir intégré …

Test – Black Desert Prestige Edition

Disponible depuis 2015 sur PC,  puis sur mobile avant d’atterrir en 2019 sur console, Black …

Rocket League : lance sa saison 2 !

ROCKET LEAGUE® SAISON 2 DÉBARQUE LE 9 DÉCEMBRE Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #73047 Répondre
      Claude Talaber
      Maître des clés

      Si la 4G a la cote, nombreux d’entre nous ne bénéficient pas d’un abonnement 4G illimité et l’accès à la toile, à nos streamings, nos jeux vidéo, nos
      [Lire l’article complet: dLAN WiFi outdoor de devolo]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: dLAN WiFi outdoor de devolo
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :