Home / IFA 2018 / Les EISA 2018 couvrent Sony de sept récompenses

Les EISA 2018 couvrent Sony de sept récompenses

Zurich, 15 août 2018. Saluant le succès du développement de Sony en matière d’électronique grand public, l’European Imaging and Sound Association (EISA) a honoré la marque en lui décernant 7 des prix de son palmarès 2018. Le comité de l’EISA, l’organisation éditoriale et multimédia la plus importante d’Europe, examine et évalue minutieusement un large éventail de catégories technologiques et s’est forgé, à ce titre, la réputation de déceler les véritables pépites de qualité et d’innovation.

PRIX EISA DU MEILLEUR APPAREIL PHOTO 2018-2019 : α7 III

Porte-étendard de l’innovation et des exclusivités Sony dans le domaine des capteurs d’image, le nouveau α7 III abrite un tout nouveau capteur CMOS Exmor R® rétro-éclairé de 24,2 MP[i]offrant une sensibilité améliorée, une résolution exceptionnelle et une plage dynamique impressionnante de 15 pas[ii]en plus des réglages de faible sensibilité. Grâce à l’association de ce capteur et d’une série de caractéristiques impressionnantes, dont une couverture de zone AF extrême de 93%, une prise de vue en rafale allant jusqu’à 10 images par seconde[iii] avec suivi AF/AE avec obturateur mécanique ou silencieux[iv] et, entre autres, différentes fonctions vidéo 4Kvi, Sony a créé un nouvel outil permettant à tous les types de créateurs, du passionné au professionnel, de capturer du contenu de manières totalement inédites.

PRIX EISA DU MEILLEUR HYBRIDE PROFESSIONNEL 2018-2019 :α7R III

Bénéficiant d’un traitement de l’image plus puissant et plus efficace, le nouveau α7R III associe un capteur d’image Exmor R CMOS rétro-éclairé haute résolution de 42,4 MPi à des vitesses de prise de vue impressionnantes allant jusqu’à 10 i/s[v] avec suivi AF/AE complet, ainsi qu’une belle qualité d’image et de vidéo 4K[vi], une large plage dynamique de 15 pasii, une haute sensibilité avec une réduction du bruit quasi équivalente à un pas[vii] complet et bien d’autres atouts. Avec autant de fonctionnalités attrayantes et un boîtier aussi compact que léger, ce nouvel outil extrêmement polyvalent ne peut que séduire les photographes, les vidéastes, les créateurs multimédias et tous les autres professionnels adeptes de fiabilité, de flexibilité et de polyvalence.

PRIX EISA DU MEILLEUR APPAREIL PHOTO SUPERZOOM 2018-2019 : RX10 IV

Titulaire du temps d’acquisition AF le plus rapide au monde[viii], avec 0,03 secondes[ix], et d’un mode rafale[x] allant jusqu’à 24 i/s avec suivi AF/AE intégral, de 315 points AF à détection de phase rivalisant avec ceux des appareils photo à objectifs interchangeables professionnels les plus rapides et d’un objectif ZEISS® Vario-Sonnar T* 24-600mm[xi] F2.4-F4 d’une extrême polyvalence, le nouveau modèle RX10 IV offre une combinaison inégalée de mobilité et de vitesse pour les amateurs et les professionnels d’imagerie à la recherche de la meilleure solution « tout-en-un ».

PRIX EISA DU MEILLEUR OBJECTIF GRAND ANGLE POUR HYBRIDE 2018-2019 : FE 16-35mm F2.8 GM

Premier modèle grand angle G Master™, l’objectif grand angle FE 16-35mm F2.8 GM profite de nombreuses technologies d’avant-garde Sony en matière d’objectif et se révèle donc idéal dans de nombreuses situations de prise de vue (notamment pour les paysages, l’architecture, les portraits en gros plan, le sport et l’action). Exceptionnellement léger et compact, il vise la portabilité et la facilité d’utilisation. L’objectif affiche une netteté exceptionnelle d’un coin à l’autre et une conception optique intégrant cinq lentilles asphériques, dont deux lentilles Sony XA (asphériques extrêmes) originales capables de réduire les aberrations et d’assurer une résolution dernière génération sur toute la plage de zoom et d’ouverture.

PRIX EISA DU MEILLEUR TELEOBJECTIF POUR HYBRIDE 2018-2019 : FE 100-400mm F4.5–5.6 GM OSS

Le super téléobjectif FE 100-400mm F4.5-5.6 GM OSS fait honneur au niveau élevé de résolution emblématique de la gamme phare des objectifs G Master de Sony. Il offre en outre des capacités AF incroyablement rapides et précises, une conception légère et portable ainsi que plusieurs fonctions professionnelles en plus d’une utilisation personnalisable. Beaucoup de photographes passionnés et professionnels, en particulier les spécialistes du sport ou de la nature, y verront un outil photographique exceptionnellement puissant.

PRIX EISA DU MEILLEUR LECTEUR BLU-RAY UHD 2018-2019 : Sony UBP-X700

Compatible avec les formats DVD, Blu-ray et même SACD, le lecteur UBP-X700 est le meilleur laisser-passer pour accéder au nouvel univers de la 4K HDR sans pour autant renier le passé. Il offre un atout majeur grâce à ses fonctionnalités de mise en réseau sans fil et vous permet de profiter de services vidéo et audio en ligne, y compris Netflix et YouTube, ainsi que de la lecture DLNA haute résolution. Le cas échéant, la deuxième sortie ΗDMI peut n’envoyer que du son, alors que la sortie principale transmet le signal vidéo (y compris HDR10 et Dolby Vision) directement à un téléviseur.

Chaque téléviseur 4K devrait avoir son lecteur Blu-ray Ultra HD pour s’assurer d’une source vidéo de haute qualité et le prix compétitif du X700 en fait un multiplicateur de performances de grande valeur.

PRIX EISA DU MEILLEUR PROJECTEUR HAUT DE GAMME 2018-2019 : VPL-VW760ES

Le VPL-VW760ES de Sony est un projecteur laser haut de gamme 4K (4096 x 2160) 2 000 lumens en HDR natif. Son design aussi compact que révolutionnaire n’est pas son seul atout. En choisissant une source laser pour l’éclairage, le projecteur assure 20 000 heures de fonctionnement pratiquement sans entretien et des niveaux d’éclairage constants sans changement de lampe. Le projecteur s’appuie sur un algorithme exclusif Sony pour réaliser un contrôle laser dynamique et ainsi créer un contraste dynamique exceptionnel scène par scène et en temps réel : les scènes lumineuses apparaissent plus vives et les scènes sombres gagnent en densité pour sublimer les contenus HDR mieux que jamais. Grâce à un traitement 4K de pointe, la dernière génération de Reality Creation (Création Réaliste) permet de convertir les sources HD de manière ascendante en qualité 4K sans augmenter le bruit. En complément, la technologie d’interpolation de trame 4K Motionflow produit une clarté sans flou pour les scènes d’action et les mouvements rapides des événements sportifs. Le VPL-VW760ES offre une qualité d’image d’un réalisme à couper le souffle pour s’immerger totalement dans l’univers du dernier long métrage 4K HDR ou celui d’une émission télé ou d’un jeu vidéo.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Resident Evil 2 Remake nous dévoile Ada Wong

Le salon Tokyo Game Show ouvre ses portes aujourd’hui et les artisans du métier se …

Dead or Alive 6: Quatre anciens combattants de retour!

Alors que KOEI TECMO Europe annonce tout juste que DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 15 février …

Ubisoft: Transference est disponible!

Ubisoft annonce que Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est désormais disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

S2Pmag Forums Les EISA 2018 couvrent Sony de sept récompenses

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 1 mois.

Répondre à : Les EISA 2018 couvrent Sony de sept récompenses
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :