Home / Techno / PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Si l’on associe souvent la société iRobot comme le créateur de l’aspirateur autonome ou aspirateur robot, c’est en réalité la marque suédoise Electrolux qui en commercialisant le premier modèle en 2001, le Trilobite, peut se revendiquer ce titre.

Aujourd’hui, Eletrolux continue à développer ce marché en dents de scie en commercialisant depuis le mois d’avril dernier le modèle PURE i9, conçu pour révolutionnaire le marché depuis avril 2018.

N’ayant pu véritablement tester le produit intimement, c’est lors de journée presse que le PURE i9 nous a été brièvement été présenté. Difficile pour nous de pouvoir véritablement vous donner un avis objectif sur la qualité de produit, mais ce dernier nous a laissé une bonne impression.

À la pointe de la technologie !

Le PURE i9 se démarque premièrement par son design compact et haut de gamme avec une forme triangulaire TrinityShape. Petit et peu encombrant, mais costaud puisqu’il embarque diverses technologies innovantes comme l’AirExtreme et son un système de vision 3D unique, avec caméra embarquée et à sa technologie laser lui permettant une navigation intelligente et un nettoyage méticuleux même dans l’obscurité.

Grâce à sa fonction AutoPower, sa vitesse de rotation est parfaitement adaptée à tous les types de sols. PURE i9 est également doté d’une brosse latérale spécialement conçue, la PowerBrush. Le PURE i9 est aussi doté du système intégré ClimForceDrive qui lui permet de franchir facilement les petites obstacles (tapis, câbles, etc) jusqu’à 22 mm de hauteur. Elle nettoie et élimine sans peine la poussière et les salissures le long des murs et dans les angles. C’est surtout dans les coins et endroits difficiles d’accès que le PURE i9 semble faire des miracles et se démarque d’autres modèles.

Une application pour le diriger

Pour aspirer parfaitement même les grandes surfaces, l’aspirateur robot d’Electrolux retourne automatiquement à sa base puis, une fois ses batteries rechargées, reprend son cycle d’aspiration là où il l’avait interrompu. Où que vous vous trouviez, vous pouvez piloter Pure i9 à distance grâce à une application dédiée. Disponible en version Android ou iOS, l’app aide l’utilisateur à gérer confortablement les durées et les cycles de nettoyage. Elle fournit également des informations sur le statut du nettoyage et le maniement de l’aspirateur. Par ailleurs, le téléchargement des mises à jour du logiciel est aisé, si bien que l’appareil est toujours à la pointe de la technologie.

Vendu CHF 1190.-, prix catalogue, l’aspirateur autonome PURE i9 est disponible dans les coloris Shale Grey Satin Luxe, Mahogany Satin Luxe, Bright Silver Satin Luxe et Soft Sand Satin Luxe. L’appareil est fourni avec une base de recharge.

A propos La Rédac'

La Rédac'

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: PURE I9 : L’ASPIRATEUR AUTONOME QUI VA TOUT CHANGER !?
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :