Home / Games / Des personnages légendaires reprennent le combat dans Dead or Alive 6

Des personnages légendaires reprennent le combat dans Dead or Alive 6

Team NINJA présente deux légendes des arts martiaux, ainsi qu’une toute nouvelle arène dynamique.

Deux des personnages favoris de l’univers DEAD OR ALIVE font leur grand retour : KOEI TECMO Europe annonce l’arrivée de Leifang et Hitomi dans la liste des personnages jouables de DEAD OR ALIVE 6.

Ces deux combattantes, ainsi qu’une toute nouvelle arène interactive, feront leur apparition sur le stand Deep Silver and Friends dans le Hall 9, #B011-C010, lors de la Gamescom à Cologne, en Allemagne (du 21 au 25 août).

Leifang est un génie du T’ai Chi Ch’uan, elle excelle à retourner la puissance de son adversaire contre lui avec de superbes parades Sabaki et Inashi. Elle utilise diverses prises lui permettant de contrer les attaques ennemies, et prouvant bien qu’elle est tout à fait capable de terminer première du Tournoi DOA.

Hitomi, « le Poing de l’innocence », apparaît aux côtés de Leifang dans DOA6. Agée de 20 ans et d’origine allemande et japonaise, cette combattante est une expert en karaté. Elle se sert de sa vitesse et de sa puissance pour abattre ses ennemis avec son terrifiant et sublime coup de poing. Hitomi est une spécialiste des techniques combinant l’attaque et la défense.

Ces deux combattantes seront sous les feux des projecteurs lors de la Gamescom, sur la toute nouvelle arène « Forbidden Fortune ». Cette arène dynamique prend place sur les vestiges d’un ancien bateau pirate, avec des ossements éparpillés sur le pont supérieur, et des montagnes d’or se cachant au-dessous. Les combattants pourront détruire la coque, découvrant ainsi des trésors cachés, mais également de très nombreux pièges – sans oublier le Kraken géant qui protège toutes ces richesses. Lorsqu’il devient furieux, le Kraken fait trembler et craquer le navire : il endommage l’armurerie et produit des étincelles qui peuvent enflammer la poudre à canon, créant de violentes explosions en plein combat !

DEAD OR ALIVE 6 est en cours de développement sur PlayStation®4, Xbox One et Xbox One X. Le jeu sera disponible début 2019.

 

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Voilà une nouvelle semaine de sorties qui se profile. On fait le point!

Test – MXGP 2020 – The Official Motocross Videogame

Sorti timidement le 16 décembre sur PlayStation 4, Xbox one et PC, Milestone propose sa …

Blade & Soul célèbre son cinquième anniversaire

Des événements en jeu et un PC Alienware à gagner NCSOFT West annonce le cinquième …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Des personnages légendaires reprennent le combat dans Dead or Alive 6
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :