Home / Games / PUBG – Ce qu’il faut retenir de la mise à jour #20

PUBG – Ce qu’il faut retenir de la mise à jour #20

Plus besoin de présenter Playerunknown’s Battlegrounds, plus connu sous le nom de PUBG, un des rouleaux compresseurs du moment avec son système de jeu type “Battle Royale”.  

PUBG, ou la chasse aux bugs

Après avoir annoncé il y a quelques temps le projet “FIX PUBG”, dans le but de régler quelques bugs présents depuis trop longtemps dans le jeu ou simplement d’ajouter quelques petites possibilités rendant la session de jeu plus facile, en prenant en compte les nombreux commentaires de la communauté.
La vingtième mise à jour du titre, sortie cette nuit sur PC, vient corriger bon nombre de bugs et également implémenter un bon paquet de petites choses sympathiques. Faisons-donc le point sur ce qu’il faut retenir de tout ça!

  1. Une nouvelle arme, le Beryl M762, un fusil d’assaut disponible sur les maps d’Erangel, Miramar et Sanhok. Cette arme utilise de la munition 7.62mm et fait moins de dégâts que l’AKM, mais compense en ayant une cadence de tir plus élevée. Sachant qu’on peut y accrocher une lunette de visée ET une poignée, le Beryl M762 pourrait devenir une des nouvelles armes favorites des joueurs. Sans plus de détails à l’heure actuelle, on peut imaginer que cette nouvelle arme apparaîtra de manière aléatoire sur les différentes maps, au même titre que les autres fusils d’assaut.
  2. Un nouveau véhicule, le… Scooter… Et oui.
    Donc, le scooter n’est disponible que sur la map de Sanhok et peut accueillir 2 joueurs. Le scooter est bien évidemment plus lent et moins maniable que la moto mais bénéficie du même nombre de “points de vie”. Au delà de l’aspect, comment dire, original? Disons original. Donc, au delà de l’aspect original de la chose, ce type de véhicule, comme le pseudo van VW, renforce le côté survie et battle royale du jeu, ce qui est une excellente chose. Après, on peut être sûr qu’on va à peu prêt tous pester contre ce scooter à un moment ou à un autre, mais bon c’est le jeu!
  3. Des corrections de bugs, une liste longue comme le bras de bugs “corrigés” donc, à voir dans les faits si tout cela fonctionne correctement. Mais à priori, comme la mise à jour a été testée sur les serveurs de test (ben oui), on devrait pouvoir profiter d’un jeu nettement plus stable et agréable à jouer. A noter, par exemple, le fait que lorsque le joueur se déplace, le jeu peut faire le son et montrer qu’un item a effectivement été looté alors que dans les faits, non. (ça nous est tous arrivés et c’est frustrant, hein)
  4. Une option permettant aux joueurs à la troisième personne de forcer la caméra sur une épaule, gauche ou droite au moment de viser ou simplement de reprendre le dernier côté utilisé. Les joueurs auront aussi l’occasion de bloquer leur visée dans la dernière direction pointée en visée au jugé.

Voilà, à mon avis, les points de cette mise à jour les plus importants, évidemment la liste est loin d’être exhaustive, il y a entre autres l’écran de chargement avec, en plus des conseils un visuel sur la programmation des touches du clavier mais ce seront probablement les points qui vont le plus changer PUBG. 
Comme on le sait tous, PUBG Corporation voudrait que son titre se fasse une place dans le monde de l’Esport et pour ça ils doivent faire taire tous les sceptiques qui ont, jusqu’à maintenant (et encore aujourd’hui, soyons réalistes), pu se retrancher (à juste titre) derrière les innombrables bugs présents dans le jeu et rendant une quelconque équité impossible. C’est donc un effort à saluer et, bien que le jeu ne soit pas “Esport ready” comme on dit, il pourrait avec le temps le devenir. Seul l’avenir nous le dira!

A propos Chris Blanco

Chris Blanco
Chris, la vingtaine, je suis un grand fan de jeux vidéos et y consacre une grande partie de mon temps libre. J'aime partager mes opinions et mes idées avec la communauté, le tout dans le respect et l'ouverture d'esprit. Mon autre grande passion est la musique, j'ai eu pratiqué la basse dans plusieurs groupe de metal.

Voir aussi...

240Hz et NVIDIA G-SYNC: Samsung annonce son nouveau moniteur de jeu CRG5

Avec le CRG5, Samsung Electronics ajoute un moniteur incurvé à son offre proposée aux gamers. …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

E3 2019 : 30 minutes de gameplay pour Dragon Quest XI S

Lors du Nintendo Direct, une bande-annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de …

S2Pmag Forums PUBG – Ce qu’il faut retenir de la mise à jour #20

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Chris Blanco Chris Blanco, il y a 9 mois et 3 semaines.

Répondre à : PUBG – Ce qu’il faut retenir de la mise à jour #20
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :