Home / Applications / App Store Apple – Fuyons en musique!
(Photo by Chesnot/Getty Images)

App Store Apple – Fuyons en musique!

Tiens tiens… Pas plus tard qu’hier soir, on apprenait qu’après Netflix, c’était au tour de Spotify de se barrer de l’App Store. Vous savez, celui frappé d’une Pomme…

Fcrunch!

Machine arrière toute! Tout comme Netflix, Spotify décide enfin de planter Apple en cours de route, en pleins vergers.

On se dira qu’avec le volume de flouze que possède la coopérative fruitière, ça devrait aller.

Perso, je me dis qu’à coup de 30% en moins, Apeul va finir par perdre petit à petit les gros clients qui ramènent “sans rien glander” un gros pacson de métal, ou d’espèce sonnantes et trébuchantes, à vous de voir. Et, peut-être, d’arriver au stade de Google, soit d’être moins performant dans le rendement de son magasin d’application pour ces chers mobiles. Des mobiles qui n’innovent plus trop, ou, disons, moins qu’une fois…

D’un autre côté, pour ceux qui s’en souviennent, au tout début de l’iPhone, Steve Jobs ne voulait pas d’applications dédiées, mais plutôt ce qu’on appelle aujourd’hui une “web app”, soit, dans les grandes lignes, un site internet “responsive”. Oui. Un site comme, par exemple, celui que vous lisez depuis presque 10 ans, pour les plus fidèles, et qui est le même sur smartphone, PC, tablettes et grille-pain (vous pouvez rayer la mention inutile, ça passe le temps).

C’est con à dire, mais avec Apple, j’ai l’impression que même quand ils perdent, ils y gagnent quand même. Comme les traders en somme.

On ne pourra pas en dire autant d’autres marques, comme, par exemple Xerox dans le passé. Mais ça, c’est une autre histoire…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

S2Pmag Forums App Store Apple – Fuyons en musique!

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an.

  • Auteur
    Messages
  • #76664 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Tiens tiens… Pas plus tard qu’hier soir, on apprenait qu’après Netflix, c’était au tour de Spotify de se barrer de l’App Store. Vous savez, celui fr
    [Lire l’article complet: App Store Apple – Fuyons en musique!]

Répondre à : App Store Apple – Fuyons en musique!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :