A une semaine de la sortie de l’exclusivité la plus attendue en cette fin d’année sur Playstation 4, Sony et Insomniac Games annoncent qu’il y aura bien du contenu post lancement. Silencieux sur l’éventuelle présence d’un season pass traditionnel au titre, cette annonce ne surprendra personne après la présentation des différents costumes en guise de bonus de précommande.
C’est via le blog PlayStation qu’on découvre que la ville qui ne dort jamais se compose de 3 grands chapitres ajoutant ainsi de nouvelles missions, de nouveaux défis mais également de nouveaux costumes au de jeu de base.
Le premier chapitre de Marvel’s Spider-Man : La Ville qui ne dort jamais se nomme Marvel’s Spider-Man : Le casse, et il sortira le 23 octobre. En jouant au jeu de base, vous réaliserez que Felicia Hardy, alias Black Cat, est de retour en ville et laisse volontairement des indices derrière elle dans l’unique but de narguer Spider-Man. Elle ne révèlera sa présence au grand jour que dans Marvel’s Spider-Man : Le casse. Ce contenu vous offre de nouvelles missions et de nouveaux défis à relever, ainsi qu’une toute nouvelle organisation ennemie ainsi que trois tenues inédites à débloquer : ne passez pas à côté !
Concernant la disponibilité des autres chapitres, Sony offre une vision avec un planning :
- 23 octobre : Marvel’s Spider-Man : Le casse
- Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
- Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver
Les différents chapitres pourront être achetés séparément sur le store ou compris dans la version Digital Deluxe disponible actuellement en précommande.
Spiderman débarquera en exclusivité sur Playstation 4 le 7 septembre 2018.
Taggé: exclusivité, exclusivité PS4, peter parker, playstation 4, PS4, Spiderman