Home / Games / Battlefield V : la guerre devra attendre

Battlefield V : la guerre devra attendre

Nouveau coup dur pour EA et sa célèbre licence de jeu de guerre Battlefield. En effet, la sortie du nouvel opus vient de se voir repousser et débarquera finalement le 20 novembre 2018.

Annoncé pour combler le manque de sorties majeur en cette fin d’année puise qu’Anthem s’est vu repoussé au 22 février 2019, Battlefield V n’a jamais vraiment trouvé son public. Direction artistique étrange, la place de la femme dans la guerre, les joueurs se sont donnés à cœur joie sur les différentes polémiques ne faisant pas honneur au titre, perdant ainsi les fans du genre.

D’ailleurs, les différentes rumeurs font état d’un manque cruel de précommandes, mettant le studio DICE dans une situation un peu délicate. De plus, l’annonce du report de certains mode de jeu comme que le fameux mode BATTLE ROYALE à la sortie initiale de Battlefield V ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs.

Du coup Oskar GabrielsonGeneral Manager chez DICE, décide de prendre la parole et tente de justifier cette attente. Pour lui, cette décision vient suite aux nombreux retours des joueurs lors des différentes phases de tests et annonce : « Des améliorations significatives de l’expérience, notamment au niveau du rythme du gameplay et de la visibilité » lors des prochaines phases de bêta test.

« Nous allons prendre le temps de continuer à apporter des modifications au gameplay et nous assurer que nous réalisons vraiment le potentiel de Grand Opération. »

De ce fait Battlefield V sortira le 20 novembre 2018 sur Xbox OnePS4 et PC et évitera certes le rush des AAA en cette fin d’année, mais prendra énormément de retard sur son rival direct Call Of Duty Black Ops IIII.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

S2Pmag Forums Battlefield V : la guerre devra attendre

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par cedangelus cedangelus, il y a 11 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #76865 Répondre
    cedangelus
    cedangelus
    Participant

    Nouveau coup dur pour EA et sa célèbre licence de jeu de guerre Battlefield. En effet, la sortie du nouvel opus vient de se voir repousser et débarque
    [Lire l’article complet: Battlefield V : la guerre devra attendre]

Répondre à : Battlefield V : la guerre devra attendre
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :