Home / Edito / Edito – Entre vous et nous

Edito – Entre vous et nous

Alors ça y est, la rentrée s’amorce pour de bon. Si sur le site vous commencez à voir que l’on reprend du service petit à petit, sachez que l’équipe officie en secret pour vous préparer une année des plus passionnantes. Mais ce site n’aurait aucune utilité si nous n’avions pas nos lecteurs, et c’est là que vous entrez en scène.

A votre service

On a remis le pied à l’étrier, on a fait des brainstorming, on a battu et débattu. Cette année on va vous en offrir plus. Plus de contenus, avec de nouvelles rubriques dont on vous a déjà parlé, et qui traiteront des sujets qui vous plaisent le plus, mais aussi des concours, de plus en plus nombreux. Pour restez mieux informés à propos de tout ça, le meilleur moyen reste de s’inscrire à la newsletter si ce n’est pas déjà fait : l’actu qui vous plaît en un coup d’œil directement dans votre boîte mail !

Un petit coup de main

Mais qu’on s’entende bien, pour que le site vous propose un contenu de qualité qui vous correspond, on a besoin de vous. Alors oui, on a mis en en place le système de Paywall qui n’a pas forcément réjouit tout le monde. Mais c’était surtout pour nous permettre de couvrir l’ensemble des frais de la rédaction (pas les dîners dans les grands restos hein, plutôt l’hébergement du site et autres détails techniques, les frais de déplacement vers les gros événements, sans compter les quelques frais de gestion).  Et là encore, nous remercions nos plus fidèles lecteurs qui ont déjà passé le cap et pris leur abonnement. Mais au-delà de l’aide financière, on a également besoin de vous entendre!

Dites-nous tout

Vous avez vu ? On a discrètement placé de nouveaux forums. C’est assez intuitif et pratique. On peut aisément discutailler d’un article ou d’un autre, donner son avis, émettre une critique, bref… Vous avez la parole ! N’hésitez donc pas à nous rejoindre par ici, car là encore, non seulement vous avez toute votre place, mais vos commentaires nous sont toujours utiles afin de vous proposer du contenu qui vous ressemble et qui vous plaît. Et puis, si vous discutez entre vous et avec nous, ça fait de nous une communauté. Et ça c’est chouette.

 

En bref, vous l’avez compris, sans vous nous ne sommes rien. Alors que l’inverse n’est pas sûr. Et justement, on aimerait bien vous devenir indispensables. Alors n’hésitez pas, prenez part aux forums, inscrivez-vous à la newsletter, soyez une part active de ce que nous pouvons vous offrir. Par ailleurs, vous pouvez aussi de temps en temps nous envoyez un petit mail pour nous lancer une suggestion, nous proposer une idée, nous soumettre une remarque, un mot gentil, n’importe quoi, même une carte postale de vos vacances. Nous on les aime bien, nos lecteurs.

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Capcom: Une bêta pour Monster Hunter World : Iceborn sur PS4

Capcom prévoit une bêta de Monster Hunter World : Iceborn du vendredi 21 juin à …

Premier appel à projets dans le domaine des jeux vidéo

Pour la première fois, l’Etat de Vaud lance un appel à projets dans le domaine …

Concours : gagnez “Super Mario Maker 2” sur Nintendo Switch

Créez les niveaux Super Mario dont vous avez toujours rêvé dans Super Mario Maker 2 …

S2Pmag Forums Edito – Entre vous et nous

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 9 mois et 2 semaines.

Répondre à : Edito – Entre vous et nous
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :