Home / Techno / Audio / Communiqué : les barres de son haut de gamme Samsung et Harman Kardon.

Communiqué : les barres de son haut de gamme Samsung et Harman Kardon.

Venant à point nommé pour le salon IFA, Samsung Electronics présente deux nouvelles barres de son haut de gamme produites en coopération avec la marque d’électronique grand public Harman Kardon. Les modèles HW-N950 et HW-N850 avec support Dolby Atmos DTS:X seront disponibles en Suisse dès début septembre – et porteront la griffe des deux partenaires de coopération Samsung et Harman Kardon.

Après la fusion entre Harman International et Samsung en mars 2017, les deux entreprises coopèrent de plus en plus fréquemment sur des produits mobiles. Dont par exemple les écouteurs AKG fournis avec plusieurs téléphones mobiles Samsung, les enceintes des tablettes Samsung actuelles et les solutions audio professionnelles pour le cinéma sous la marque JBL Professional. Les barres de son HW-N950 et HW-N850 sont les premiers produits audio haut de gamme pour le grand public issus de la coopération entre Samsung et Harman Kardon. Grâce à la technologie DTS:X développée par DTS et à la technologie Dolby Atmos, les possesseurs de ces nouvelles barres sonores de pointe peuvent profiter d’une expérience audio 3D plus riche que jamais.

«Grâce à notre coopération avec Harman Kardon, nous offrons à nos clients une expérience home cinema encore plus enrichissante, doublée d’une qualité audio exceptionnelle», indique Jongsuk Chu, Senior Vice President de la division Visual Display, Samsung Electronics GmbH. «Les images extrêmement réalistes délivrées par notre technologie de téléviseurs QLED, associées à la qualité audio de pointe signée Harman Kardon, offrent une solution complète et convaincante pour le consommateur.»

Nouvelles barres de son HW-N950 et HW-N850: une expérience immersive impressionnante
Grâce aux technologies Dolby Atmos et DTS:X et aux enceintes hautes et latérales, les barres de son HW-N950 et HW-N850 diffusent une image sonore qui parvient de manière naturelle à l’auditeur depuis le plafond et les côtés de la pièce. Dotée de 13 haut-parleurs intégrés, la HW-N850 est une vraie barre de son 5.1.2 additionnée d’un caisson de graves sans fil. En revanche, la HW-N950 est un vrai système 7.1.4 canaux équipé de deux haut-parleurs arrière sans fil complétant l’expérience immersive par 4 autres haut-parleurs orientés à l’avant et au plafond.

L’innovation, fruit de la coopération
«Samsung étant le leader mondial dans le secteur des barres de son, nous sommes très fiers d’avoir été choisis pour améliorer leur qualité sonore, et soutiendrons désormais Samsung dans le segment audio haut de gamme», indique Dave Rogers, President of Consumer Audio chez Harman. «Un partenariat avec Samsung, l’une des marques les plus appréciées dans le monde, renforcera aussi Harman Kardon et nous aidera à développer nos activités dans les secteurs Consumer et Car Audio. Le lancement des nouvelles barres de son haut de gamme sous une même marque est profitable pour tous – et en premier pour les consommateurs, qui peuvent désormais obtenir une solution audio/vidéo design à une seule adresse.»

Les nouvelles barres de son haut de gamme seront disponibles en Suisse début septembre 2018.

_Modèle / Prix (PVC)

– Samsung Harman Kardon HW-N850 CHF 1099,00
– Samsung Harman Kardon HW-N950 CHF 1599,00

 

A propos Communiqués

Voir aussi...

The Strain saison 4 en DVD

Voilà déjà neuf mois que le phénomène de « nuit éternelle » a eu lieu. Celui-ci s’étend …

Au poste en DVD & Blu-ray

 Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son …

GTA Online : compétition, véhicules et Arena War au menu

Grand Theft Auto ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire. Un nouveau …

S2Pmag Forums Communiqué : les barres de son haut de gamme Samsung et Harman Kardon.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 3 mois.

Répondre à : Communiqué : les barres de son haut de gamme Samsung et Harman Kardon.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :