Home / Games / Twin Mirror se dévoile un peu plus

Twin Mirror se dévoile un peu plus

Dontnod vient de mettre à disposition sur Youtube le nouvel épisode du journal des développeurs de son futur jeu : Twin Mirror, histoire de nous mettre un peu plus l’eau à la bouche.

En parallèle de Life Is Strange, les frenchies du studio Dontnod planche actuellement sur Twin Mirror, un jeu épisodique d’aventure qui se présente comme un thriller psychologique. Depuis quelques mois déjà, les producteurs nous mettent l’eau à la bouche, après avoir présenté le jeu à la dernière Gamescom et au dernier E3. C’est avec un nouvel épisode du journal des développeurs qu’on découvre cette fois un peu plus le jeu et en particulier son environnement, particulièrement sombre.

L’histoire se déroule autour du personnage de Sam, un héros à la dérive qui possède d’étranges pouvoirs et qui évolue dans un environnement assez difficile. Classique chez Dontnod. Hormis nous balancer des images particulièrement belles, les producteurs nous promettent déjà une aventure assez particulière. Sam peut scruter le passé des gens pour résoudre des énigmes et dans cette aventure miroir, notre héros devra également composer avec son étrange double omniprésent.

Twin Mirror reste donc une des prochaines sorties à suivre. Le jeu, annoncé comme une future trilogie, devrait normalement proposer son premier épisode dès le début 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Resident Evil 2 Remake nous dévoile Ada Wong

Le salon Tokyo Game Show ouvre ses portes aujourd’hui et les artisans du métier se …

Dead or Alive 6: Quatre anciens combattants de retour!

Alors que KOEI TECMO Europe annonce tout juste que DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 15 février …

Ubisoft: Transference est disponible!

Ubisoft annonce que Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est désormais disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

S2Pmag Forums Twin Mirror se dévoile un peu plus

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Marie-Carolyn DOMAIN, il y a 1 semaine et 1 jour.

Répondre à : Twin Mirror se dévoile un peu plus
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :