Home / Films/DVD / Netflix s’attaque à Diablo !

Netflix s’attaque à Diablo !

Après le semi-échec de l’adaptation de World of Warcraft au cinéma, c’est un autre fleuron du catalogue de Blizzard qui va être adapté, cette fois pour la petite lucarne.
Si vous n’étiez pas là ce week-end, sachez que Diablo, le jeu de rôle type hack’n’slash le plus populaire des gamers pourrait voir son histoire prendre la forme d’une série animée sur Netflix si on se réfère à l’information dévoilée par Variety qui se base sur un tweet effacé de Andrew Cosby, le fondateur du studio Boom !. Celui-ci serait en train de peaufiner les derniers détails concernant le scénario de la série. Attention, rien n’a encore été confirmé à ce jour, mais Diablo sur Netflix n’étonnera personne. Et si ce projet venait à se confirmer, soyons certains que ce nouveau support permettra à la célèbre franchise de Blizzard de retrouver un nouveau souffle et certainement de lancer son Diablo IV, dont des rumeurs quant à son développement font actuellement écho sur la toile. Une affaire à suivre de très près. En attendant, les possesseurs de Nintendo Switch attendent avec impatience la sortie de Diablo III au mois de novembre.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

Concours : gagnez le Blu-ray du film « Midway»

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine …

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

S2Pmag Forums Netflix s’attaque à Diablo !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Netflix s’attaque à Diablo !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :