Home / Games / PES 2019: KONAMI obtient l’exclusivité de la licence du Club Atlético Boca Juniors

PES 2019: KONAMI obtient l’exclusivité de la licence du Club Atlético Boca Juniors

Konami Digital Entertainment B.V. annonce la signature d’un partenariat avec le Club Atlético Boca Juniors (Boca Juniors), qui comprend une licence exclusive à PES 2019. Les fans pourront ainsi retrouver leurs joueurs favoris du Boca Juniors exclusivement dans le jeu avec les maillots et l’iconographie actuels du club ainsi que le légendaire stade La Bombonera.

« Préserver l’intégrité de notre club est l’un des facteurs les plus importants lorsque nous considérons de nouveaux partenaires, et nous pensons que PES 2019 illustre ce même standard à travers son réalisme inégalé et son authenticité », déclare l’équipe marketing du Club Atlético Boca Juniors. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec KONAMI qui offre à nos fans une nouvelle façon passionnante de faire l’expérience de l’esprit du Boca Juniors. »

« Le Boca Juniors est synonyme d’excellence et fait partie des équipes de football les plus célèbres, nous sommes donc heureux de les annoncer en tant que premier club Argentin sous licence exclusive pour Konami », déclare Andre Bronzoni, PES Brand Manager chez Konami Digital Entertainment, Inc. « C’est un honneur d’être partenaire du Boca Juniors et un privilège de pouvoir recréer fidèlement leur prestigieux club exclusivement dans PES 2019»

Le Boca Juniors fait partie des clubs les plus couronnés de succès en Argentine et a joué dans la Primera División d’Argentine depuis sa création. L’équipe comptabilise 62 titres officiels à ce jour, avec 44 titres nationaux comprenant des victoires en championnats de Primera División et des coupes domestiques. À l’international, le Boca Juniors est un club d’élite et a remporté 18 championnats internationaux.

PES 2019 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 est disponible dans deux éditions physiques. L’Édition Standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l’ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l’Édition Spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permet aux fans de débloquer des bonus myClub. Une Édition Légende est également disponible en version dématérialisée et comprend encore plus de contenu myClub !

A propos Communiqués

Voir aussi...

Slay the Spire sortira sur Switch le 6 juin prochain

Le studio MegaCrit a finalement annoncé une date de sortie Switch pour son attendu rogue-lite …

Pathfinder: Kingmaker annonce son troisième DLC et une Enhanced Edition

Owlcat GamesetDeep Silver ont annoncé aujourd’hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands,ainsi …

Total War: Three Kingdoms est dès à présent disponible

SEGA® Europe Ltd. est heureux d’annoncer que Total War™: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :