Home / Games / PlayerUnknown’s Battlegrounds bannit à tout rompre!

PlayerUnknown’s Battlegrounds bannit à tout rompre!

L’un des titres phare qui a lancé la mode du genre, PUBG pour le intimes, ne fait pas dans les détails. Les développeurs se sont même permis un bannissement si large que les chiffres font office de record. Et pendant ce temps là, Fortnite continue de tout ramasser sur son passage…

Bluehole, développeur de PlayerUnknown’s Battlegrounds ne met pas de gants quand il s’agit de sévir. Jugez plutôt : c’est pas moins de 100’000 joueurs qui viennent d’être bannis, rejoignant la triste liste de déjà plus de 12 millions qui ont subi le même sort.

La cause essentielle de cette nouvelle vague de mise à ban? Des programmes de triche que le développeur juge, sans doute à raison, illégitime pour son jeu.

Reste qu’avec près de 13 millions de joueurs passés à la trappe, soit plus que la population d’un petit pays, PUBG continue de voir sa fréquentation s’étioler. Pour ne pas dire que le jeu est en chute libre dans les charts et le coeur des gamers, puisque le nombre de joueurs “réguliers” est passé de 3 millions à 900000 cette dernière quinzaine.

Mais vous me direz que ce n’est pas grave, tant qu’on s’éclate sur Fortnite, non?

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Test – Captain Tsubasa : Rise of new champions

Surfant sur la hype autour de la franchise avec l’arrivée depuis le début d’année d’une …

« Sale bourge », le premier roman de Nicolas Rodier

« Sale bourge » est le premier roman de Nicolas Rodier. Il y décrit les étapes du …

Le mode classé d’Iron Harvest 1920+ est disponible !

KING Art Games annonce aujourd’hui que le STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+, rejoint la …

S2Pmag Forums PlayerUnknown’s Battleground bannit à tout rompre!

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: PlayerUnknown’s Battleground bannit à tout rompre!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :