Home / Android / Première mondiale: le Galaxy A9 à quadruple appareil photo intelligent débarque

Première mondiale: le Galaxy A9 à quadruple appareil photo intelligent débarque

Zurich, le 11 octobre 2018 – Samsung Electronics présente aujourd’hui en Malaisie le Galaxy A9 – le premier smartphone au monde à quadruple appareil photo. Ce smartphone s’adresse aux personnes qui veulent conserver une trace des différentes facettes des moments importants qu’elles vivent et les partager avec d’autres: panoramas, photos à faible luminosité, portraits avec effet bokeh ou motifs très éloignés – avec ses quatre objectifs, l’appareil photo intelligent du Galaxy A9 transforme les différentes situations en autant de sources d’inspiration. L’écran Super AMOLED de 6,3 pouces (15,95 cm) invite à admirer les moindres détails des toutes dernières créations photographiques. Avec son design coloré en Lemonade Blue, Bubblegum Pink ou Caviar Black, le Galaxy A9 permet à chaque utilisateur de mettre en valeur son style individuel.

«Notre monde est de plus en plus induit par la communication visuelle», déclare DJ Koh, Président et CEO de la division IT & Mobile Communications de Samsung Electronics. ««En nous appuyant sur notre expérience dans le développement d’appareils photo pour smartphones, nous ne réservons plus seulement nos dernières innovations à nos produits phare mais les introduisons dans tout notre portefeuille Galaxy. Le Galaxy série A en fait bien évidemment partie. En intégrant de telles technologies de pointe à l’ensemble de notre portefeuille, nous voulons permettre à tous nos clients d’avoir un meilleur accès aux technologies.»

Un quadruple appareil photo innovant pour une diversité de clichés spectaculaire
Le Galaxy A9 (2018) est le premier smartphone au monde à être équipé d’un quadruple appareil photo. Grâce à ces quatre objectifs, les utilisateurs obtiennent de multiples possibilités de déployer toute leur créativité. L’optimisation des scènes met l’appareil en mesure d’identifier des motifs différents, d’adapter les réglages en conséquence et ainsi de tirer le meilleur parti possible d’une photo. En outre, le repérage automatique des défauts aide à réaliser des clichés réussis en contrôlant les photos et en avertissant l’utilisateur dès qu’il détecte des défauts prédéfinis. Pour les selfies d’une netteté parfaite, le Galaxy A9 est équipé d’un capteur frontal de 24 mégapixels.

• L’objectif principal à 24 mégapixels, pour des photos claires et lumineuses par luminosité faible ou forte, afin de prendre des clichés détaillés à toute heure du jour.
• Le téléobjectif à 10 mégapixels, qui offre un double zoom optique permettant aux utilisateurs de se rapprocher de leur motif et de faire des gros plans détaillés même lorsqu’ils sont à distance.
• L’objectif ultra grand angle à 8 mégapixels, avec un champ d’image à 120° qui permet de prendre de fascinantes photos panoramiques.
• L’objectif à 5 mégapixels pour effet bokeh, qui permet de définir manuellement la profondeur de champ des photos avant et après leur prise, et ainsi de mettre en scène le motif de façon pratiquement professionnelle.

Un look raffiné associé à des fonctions pratiques
Le design du Galaxy A9, à la fois minimaliste et flamboyant, attire tous les regards. Le dos en verre arrondi contribue à son caractère haut de gamme, tout en veillant à une prise en main agréable. L’écran Super AMOLED impressionne par ses contrastes nets et ses couleurs dynamiques.

Avec une capacité de batterie de 3 720 mAh, le Samsung Galaxy A9 ne laisse pas tomber les utilisateurs au quotidien et permet de prendre des photos à plaisir. Une mémoire de près de 128 GO, extensible à 512 GO par carte microSD, est disponible pour les vidéos, la musique et les applications. En outre, les utilisateurs peuvent profiter simultanément de deux cartes SIM pour le Galaxy A9 sans devoir renoncer à une carte microSD en tant qu’extension de mémoire. Il est ainsi possible de dissocier confortablement les conversations privées des appels professionnels.

Le Galaxy A9 sera disponible en Suisse dès la mi-novembre 2018 dans les coloris Caviar Black, Lemonade Blue et Bubblegum Pink au prix de CHF 599,00 (PVC).

A propos Communiqués

Voir aussi...

The Strain saison 4 en DVD

Voilà déjà neuf mois que le phénomène de « nuit éternelle » a eu lieu. Celui-ci s’étend …

Au poste en DVD & Blu-ray

 Un poste de police. Un tête-à-tête, en garde à vue, entre un commissaire et son …

GTA Online : compétition, véhicules et Arena War au menu

Grand Theft Auto ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire. Un nouveau …

S2Pmag Forums Première mondiale: le Galaxy A9 à quadruple appareil photo intelligent débarque

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 2 mois.

Répondre à : Première mondiale: le Galaxy A9 à quadruple appareil photo intelligent débarque
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :