Home / Games / Bully 2 : Rockstar serait déjà au travail

Bully 2 : Rockstar serait déjà au travail

Tandis que tous les regards sont tournés vers Red Dead Redemption 2, qui doit sortir le 26 octobre prochain, Rockstar Games serait déjà au travail sur un certain Bully 2. 

La “fuite”, en provenance de Rockstar Intel, se base sur sept annonces de casting relatives à un jeu développé par un studio britannique renommé, mais actuellement encore non dévoilé. Des phases de tournage seraient également prévues aux studios Pinewood, bien connus pour des scènes de James Bond, alors que les personnes recherchées devraient y incarner des adolescents et des professeurs.

Histoire de couronner le tout, les annonces indiquent que les acteurs seront amenés à user d’un langage incluant des obscénité et devraient également faire preuve d’un peu de violence. Enfin, le jeu est décrit comme étant un drame/thriller et il est spécifié que les scènes seront tournées avec une “grande sensibilité”.

Rockstar Intel assure que plusieurs employés de Rockstar Games sont régulièrement tenus informés de l’avancée du projet. Il ne reste plus qu’à attendre prudemment une confirmation officielle, mais étant donné que la machine marketing de Red Dead Redemption 2 vient à peine de se mettre en marche, on risque bien, connaissant Rockstar, d’attendre ce Bully 2 encore quelques années…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Samsung étend sa gamme d’appareils mobiles Galaxy avec cinq nouveaux produits

Individuellement puissants, imbattables ensemble: ce qui, depuis toujours, est la maxime première des vrais teamplayer …

Date de sortie pour le beat’em all, 9 Monkeys of Shaolin

Buka Entertainment et Ravenscourt sont fiers d’annoncer que le beat’em all 9 Monkeys of Shaolin sortira le 16 Octobre 2020 sur PlayStation®4,Microsoft …

Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited annoncés sur Switch

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui son tout nouveau titre : Saviors of Sapphire Wings. Ce Dungeon-RPG sortira …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :