Home / Games / Kingdom Come – Deliverance : un DLC pour le 16 octobre !

Kingdom Come – Deliverance : un DLC pour le 16 octobre !

« Galantes Aventures du Courtois Hans Capon », voilà l’étrange nom donné au second DLC de « Kingdom Come – Deliverance » qui sortira le 16 octobre sur PC, PS4 et Xbox One pour un prix de 9,99 euros. 

Le jeu de rôle médiéval à la première personne développé par Warhorse Studios, porté par différents gameplay et un style de combat unique, va donc faire son grand retour sur le devant de la scène.

Ce DLC donnera l’occasion aux joueurs de résoudre les problèmes de cœur d’Hans Capon qui n’a d’yeux que pour la belle Karolina. Si cette nouvelle aventure semble très axée sur le romantisme, ne doutons pas un seul instant que les hordes de chevaliers et les champs de bataille ne seront jamais très loin.

Notons que le 16 octobre, le jeu profitera aussi d’une mise à jour gratuite qui vous ouvrira les portes d’un nouveau tournoi de Rattay et vous permettra d’acquérir de nouvelles pièces d’armure uniques. Avis aux amateurs !

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

RESIDENT EVIL™ VILLAGE date de sortie et démo sur PlayStation 5

Lors du : Resident Evil™ Showcase digital program, Capcom a dévoilé les détails clés de …

Razer dévoile la NAGA X, la souris parfaite pour les MMO

QUI : Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs. QUOI :  La gamme de souris dédiée …

Neoverse est désormais disponible sur Nintendo Switch

Les joueurs sur Switch peuvent dès à présent embarquer dans le mutlivers de Neoverse, qui …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Kingdom Come – Deliverance : un DLC pour le 16 octobre !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :