Home / Games / FIFA 19 : Usain Bolt pourrait bien s’inviter à bord

FIFA 19 : Usain Bolt pourrait bien s’inviter à bord

Le sprinter de tous les superlatifs, reconverti récemment en joueur de football, est déjà prévu pour être une figure jouable dans le dernier opus de la série FIFA. A nous les débordements éclairs?

L’information ne vous a sans doute pas échappé. Après avoir gravi toutes les marches et accumulé les records en athlétisme, plus précisément dans le sprint en 100 et 200 mètres, Usain Bolt a pris une retraite bien méritée dans son domaine de prédilection. Pour autant, s’il a raccroché ses crampons de sprinter, c’est ceux de footballeur qu’il étrenne depuis peu, puisque le sportif a choisi de se reconvertir dans une carrière de footballeur.

A 32 ans, Bolt est pour l’instant libre de tout contrat. Pourtant, il a réalisé un joli coup cette semaine en réussissant un doublé au cours d’un match amical avec les Central Coast Mariner, club dans lequel il est actuellement en période de probation.

S’il signe un contrat avec cette équipe, il pourrait bien apparaître très rapidement dans FIFA 19. C’est du moins ce qu’a affirmé un représentant d’EA Sports à la FOX Sports Asia, une information par la suite relayée par le studio sur les réseaux sociaux.

Si Usain est choisi par les Central Coast Mariners, il sera automatiquement ajouté dans la mise à jour d’hiver ou la prochaine grosse mise à jour. Mais s’il ne signe pas, il pourra être inclus en tant que joueur libre.

D’après la citation donc, quoi qu’il arrive, EA Sports semble bien pressé d’inclure Bolt parmi les joueurs disponibles, puisque qu’il rejoigne la A-League ou non il y sera inclus.

D’ailleurs, pour ceux qui jouent plutôt à Pro Evolution Soccer, Konami est allé bien plus vite en besogne, puisque Usain Bolt est déjà jouable dans PES 2018 comme joueur libre…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Moniteur Qled Curved Monitor Thunderbolt 3 de Samsung

Large d’esprit ! C’est un bien bel écran que nous propose Samsung depuis peu avec …

Test : Marvel’s Spider-Man : La Guerre des Gangs (PS4)

Le second épisode de La Ville Qui Ne Dort Jamais, le DLC en trois parties …

Gaming : Les sorties de la semaine

La fin d’année approche à grands pas, mais de nombreuses sorties de jeux vidéo sont …

S2Pmag Forums FIFA 19 : Usain Bolt pourrait bien s’inviter à bord

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 mois et 3 semaines.

Répondre à : FIFA 19 : Usain Bolt pourrait bien s’inviter à bord
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :