Home / Games / The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre pour sa sortie sur PC

The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre pour sa sortie sur PC

Voilà un nouveau pack de contenu téléchargeable qui devrait intéresser les joueurs de The Elder Scrolls Online, puisque Murkmire débarque sur PC et arrivera d’ici peu sur nos consoles

Après la dernière extension majeure arrivée en mai dernier, Summerset, ZeniMax Online Studios poursuit son travail, avec l’arrivée de nouveaux contenus téléchargeables. Nous avions déjà eu droit à Wolfhunter cet été, nous faisant affronter les créatures d’Hircine, voilà qu’il va falloir faire face à des Argoniens dans les marais de cette nouvelle extension, Murkmire.

Dans la bande-annonce ci-dessus, vous pourrez découvrir en un coup d’oeil la mise en avant de cette extension arrivée sur PC le 22 octobre.

En voici le résumé, pour ceux qui voudraient plus de détails:

EXPLOREZ TOURBEVASE

Traversez les marais et jungles traîtres d’Argonie et découvrez un monde caché aussi dangereux que majestueux.

Immergez-vous dans les cultures inconnues des tribus étranges au cœur du marais et explorez le monde de l’Hist dans une nouvelle zone merveilleuse où vous trouverez antres, monstres, boss sauvages, quêtes et autres.

RÉVÉLEZ UN HÉRITAGE PERDU

Découvrez l’histoire et les traditions des Saxhleel et embarquez pour une aventure dans un monde caché à Tamriel pendant des siècles.

Enquêtez sur le passé oublié de Tourbevase et aidez un érudit impérial à récupérer une puissante et mystérieuse relique lors d’une nouvelle quête principale qui vous mènera au cœur du marais noir, de son histoire et de ses peuples.

NOUVELLE ARÈNE : LA PRISON DE LA ROSE NOIRE

Vos alliés et vous-même survivrez-vous à l’épreuve de force imaginée par Drakeeh ? Allez à la prison de la Rose noire, une nouvelle arène pour 4 joueurs, et éprouvez votre courage !

Il y a de cela plusieurs siècles, il s’agissait d’une colonie pénitentiaire impériale réputée pour sa brutalité. Mais la prison de la Rose noire est aujourd’hui aux mains des descendants des monstres qu’on y enfermait naguère. Prouvez votre valeur dans cette arène et gagnez un équipement puissant, comme les armes de la Rose noire, qu’on ne trouve nulle part ailleurs en Tamriel !

DÉCOUVREZ DE NOUVEAUX OBJETS PUISSANTS

Les régions sauvages du marais noir sont remplies de trésors perdus, qui ne demandent qu’à être découverts par un explorateur intrépide.

Gagnez de nouveaux ensembles d’objets puissants, des objets de collection uniques, et l’honneur et la gloire qu’offre ce nouveau monde mystérieux. Peu d’expéditions n’en sont jamais revenues, mais des trésors indicibles attendent les aventuriers qui braveront Tourbevase.

Pour les joueurs sur consoles, PS4 et Xbox One, il faudra faire encore preuve d’un peu de patience, puisque l’aventure prendra place sur leurs machines dès le 6 novembre prochain. Du contenu “gratuit” pour ceux qui ont souscrit à ESO Plus, mais qui sera payant pour les autres, via la Boutique à Couronnes du jeu.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Sony et Microsoft coopèrent

Concurrents depuis des années sur le marché du jeu vidéo sur consoles, les deux géant …

Metro Exodus révèle le contenu de son epansion pass

Deep Silver et 4A Games sont heureux d’annoncer aujourd’hui les contenus téléchargeables que contient l’Expansion Pass de Metro Exodus !

Total War: Three Kingdoms se montre en un trailer

Un héros surgit alors qu’une nation s’effondre. Avec le sang de la dynastie Han coulant …

S2Pmag Forums The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre avant sa sortie sur PC

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 6 mois et 4 semaines.

Répondre à : The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre avant sa sortie sur PC
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :