Home / Games / Jump Force, ce sera avec Nicky Larson et Ken le Survivant!

Jump Force, ce sera avec Nicky Larson et Ken le Survivant!

Bandai Namco profite de la prochaine Paris Games Week pour diffuser un nouveau trailer de sa campagne promotionnelle de Jump Force en y dévoilant de nouveaux personnage et une date de sortie!

En plus de la jaquette définitive du jeu, mettant à l’honneur Luffy de One Piece, Son Goku de Dragon Ball et Naruto Uzumaki, on apprend que le titre sortira le 15 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour les nouveaux personnages, Ryo (Nicky Larson) sera équipé de son habituel Colt Python .357 magnum, ce qui devrait lui conférer un indéniable avantage sur les attaques à distance. Pour Kenshiro, nommé chez nous Ken le Survivant, il sera évidemment toujours expert des arts martiaux Hokuto Shinken et très efficace à courte distance.

Un titre intéressant à garder à l’oeil, qui devrait cartonner grâce à sa brochette de personnages iconiques dès sa sortie!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.