Home / Games / World of Tanks : des monstres pour Halloween

World of Tanks : des monstres pour Halloween

La célèbre série dédiée aux combats de chars fêtera à sa manière Helloween, avec du nouveau contenu “horrifique”!

Wargaming, aux commandes de World of Tanks, annonce l’arrivée de “monstres” dans le mode Mercenaries. Ils sont inclus dans la mise à jour 4.7.

Pour couronner le tout, un événement, nommé “le Réveil des Monstres” se déroulera du 26 au 29 octobre prochain, incluant un mode spécial opposant huit chars particuliers, dont les Wraith Panzer 58 et le Bog Horror. Ces chars spéciaux débloqueront des pouvoirs surnaturels en plus d’un nouvel aspect visuel, tout cela pour baronner sur la carte Grim Graveyard. Le tout est réservé aux membres Premium de World of Tanks, mais les joueurs occasionnels pourront tout de même jouer avec le Tank Spectral durant l’événement.

Pour terminer, la mise à jour 4.7 inclura également de nouvelles cartes, un nouveau team de mercenaires et d’autres menus changements. Puis, courant novembre, le mode Mercenaries disposera d’un bonus d’XP ainsi qu’une nouvelle nation et diverses réductions lors du Black Friday et du Cyber Monday.

Feu libre!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums World of Tanks : des monstres pour Halloween

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: World of Tanks : des monstres pour Halloween
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :