Home / Games / The Dark Pictures : Man of Medan, une bande-annonce horrifique

The Dark Pictures : Man of Medan, une bande-annonce horrifique

Supermassive Games, connu pour son titre Until Dawn, continue sur sa lancée de jeux d’horreur narratifs. Le développeur en prépare même une sorte d’anthologie dénommée The Dark Pictures, en coopération avec Bandai Namco Games.

Le premier titre de la série, The Dark Pictures – Man of Medan nous plongera dans l’aventure de quatre jeunes ricains partis en mer à la recherche d’une épave de la Seconde Guerre mondiale, dont le voyage virera rapidement au cauchemar. Des choix cruciaux devront être pris, menant même parfois à la vie ou à la mort de nos héros.

Pour profiter de la période de Halloween, Supermassive Games en profite pour diffuser la bande-annonce visible ci-dessus. Cette dernière nous révèle un personnage charnière de cette aventure, le Conservateur, qui sera le fil rouge de toute l’anthologie The Dark Pictures.

Le Conservateur, un voyeuriste omniscient, suit les protagonistes dans leurs choix et dans leurs progressions. Il est interprété par l’acteur britannique Pop Torrens (The Crown, Preacher). Il rejoint le casting précédemment révélé de Man of Medan, incluant Shawn Ashmore (X-Men) en tant que Conrad. Cependant, le Conservateur sera, à l’inverse de tous les autres personnages, le seul personnage présent dans chacune des itérations.

Le Conservateur est intemporel, enregistrant les histoires de vie et de mort dans sa petite portion de l’immense entrepôt où reposent toutes les histoires jamais racontées. Il fait cela depuis des milliers d’années, il suppose. Mais il ne se rappelle pas de quand cela a commencé ou s’il y ait jamais eu un début à ce qu’il fait.

Maintenant, pour des raisons qui lui échappent, on lui a confié la possibilité d’interagir avec quelqu’un. Le joueur.

Il sait qu’il y a des règles et qu’il n’est pas supposé intervenir mais il est impatient et peut facilement s’emporter. Il a vu des choses que le joueur n’a probablement pas remarquées. Mais il n’est pas autorisé à dire quelles sont ces choses… du moins pas directement. Il laisse donc trainer des indices là où il peut, en espérant que le joueur reconnaitra son génie avec le recul. N’attendez pas de lui d’être explicite. Ses indices peuvent être quelques peu énigmatiques.

” Nous sommes ravis de l’accueil réservé à l’annonce de The Drak Pictures en aout et nous sommes heureux de présenter un personnage important qui se trouvera dans toute l’anthologie de The Dark Pictures : Le Conservateur. » dit Pete Samuels, Executive Producer, The Dark Pictures Anthology, Supermassive Games. « doublé par Pip Torrens, vous le découvrirez pour la toute première fois dans le trailer d’halloween de Man of Medan puisqu’il y tient le rôle de guide pour le joueur pour suivre les histoires. »

The Dark Pictures – Man of Medan sortira en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, avec des doublages en anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.