Home / Games / This War of Mine daté sur Nintendo Switch.

This War of Mine daté sur Nintendo Switch.

Le jeu de gestion en temps de guerre « This War of Mine » du studio 11 bit studios sortira le 27 novembre prochain sur Nintendo Switch en Complete Edition. Comprenez par là que le titre sera doté de son contenu initial ainsi que du contenu anniversaire, le DLC « The Little Ones », de l’épisode un du DLC « Father’s Promise » et des épisodes 2 et 3 à venir.
Ce jeu de survie disponible sur PC, Mac et Linux depuis 2014 et depuis 2016 sur PS4 et Xbox One s’inspire du siège de Sarajevo et se concentre sur l’expérience des civils en temps de guerre. Donc, ici, ce ne sont pas les pétoires et le combat qui sont mis en avant. Jouable en solo, le titre prend place lors du siège d’une ville fictive nommée Pogoren.
Doté d’un esthétisme et d’un bon-son redoutables, « This War of Mine » fera sans aucun doute de nombreux heureux parmi la communauté Switch. En tout cas, le titre vaut largement le détour…

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Avis – Moniteur Qled Curved Monitor Thunderbolt 3 de Samsung

Large d’esprit ! C’est un bien bel écran que nous propose Samsung depuis peu avec …

Test : Marvel’s Spider-Man : La Guerre des Gangs (PS4)

Le second épisode de La Ville Qui Ne Dort Jamais, le DLC en trois parties …

Gaming : Les sorties de la semaine

La fin d’année approche à grands pas, mais de nombreuses sorties de jeux vidéo sont …

S2Pmag Forums This War of Mine daté sur Nintendo Switch.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 1 mois.

Répondre à : This War of Mine daté sur Nintendo Switch.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :