Home / Games / Draugen, nouveau trailer et année de sortie au programme

Draugen, nouveau trailer et année de sortie au programme

Certains développeurs prennent leur temps. Tellement même qu’ils passent sous les radars de la communication, à l’image des créateurs de Dreamfall Chapters qui reviennent avec des informations sur leur dernier titire, Draugen, cinq ans après son annonce.

Voilà donc Draugen, passé aux oubliettes depuis si longtemps qu’on n’y pensait plus, qui refait surface. Le titre de Red Thread Games, connu pour Dreamfall Chapters avait été annoncé en 2013 déjà. La patience aura enfin payé, puisque les développeurs viennent de mettre en ligne un trailer, visible ci-dessus.

Il faudra cependant faire encore preuve d’un peu de cette même patience, puisque Draugen n’arrivera, si tout va bien, qu’en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le pitch du titre n’a pour autant pas changé, il s’agira toujours d’incarner Edward Charles Harden dans un jeu d’horreur psychologique à la première personne. Ce dernier se rend en Norvège, au début des années 1920, afin de retrouver sa sœur, tout en étant accompagné de sa pupille Lissie, une jeune femme très énigmatique. Draugen proposera d’explorer les fjords et montagnes de Norvège dans une expérience narrative.

Vivement 2019!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Draugen, nouveau trailer et année de sortie au programme
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :