Home / Games / Smite : une bande-annonce pour sa sortie sur Switch.

Smite : une bande-annonce pour sa sortie sur Switch.

Si la WiiU était délaissée par de nombreux développeurs et distributeurs, ce n’est pas le cas de la Nintendo Switch. Cette fois, les titres déjà disponibles sur les autres consoles s’enchaine sur la dernière console de Nintendo et le dernier titre en date n’est autre que Smite.
Après le portage sur Switch de Paladins, le studio Hi-Rez s’apprête à sortir le 24 janvier prochain dans une édition Pack Fondateur, le MOBA Smite. Il y a même une bande-annonce pour qui accompagne cette nouvelle.
Avec son gameplay à la troisième personne et ses nombreux personnages, Smite est depuis sa sortie en 2014 un succès qui ne se dément pas. Les joueurs Switch pourront donc s’y frotter en acquérant Le Pack Fondateur (26 euros) dès le 25 janvier 2019 et pourront ainsi prendre part à la bêta fermée. Ce pack comprend aussi 400 gemmes, les skins de Loki Fureteur et farceur et Scylla Reine draconique, mais aussi et surtout le pack ultime des Dieux (incluant tous les personnages disponibles). Le titre deviendra par la suite, courant 2019, un free-to-play. Ah oui, Smite sera jouable en multi en cross-play, donnant ainsi aussi la possibilité de conserver votre progression et d’y jouer par la suite aussi sur une autre console ou sur PC.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

S2Pmag Forums Smite : une bande-annonce pour sa sortie sur Switch.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 10 mois et 4 semaines.

Répondre à : Smite : une bande-annonce pour sa sortie sur Switch.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :