Home / Games / Démarrage en fanfare pour Pokémon Let’s Go !

Démarrage en fanfare pour Pokémon Let’s Go !

3 millions d’exemplaires de Pokémon Let’s Go, Pikachu et Pokémon Let’s Go, Evoli auraient trouver preneurs lors du lancement du titre le 16 novembre dernier sur Nintendo Switch.

Nintendo annonce qu’il s’agit du plus gros démarrage sur Switch depuis sa commercialisation. Alors que la franchise Pokémon fait déjà le bonheur des joueurs sur 3DS, et au portefeuille de Nintendo, celle-ci risque de prendre maintenant racine sur la dernier console du géant nippon. On reste toutefois loin encore des 10 millions de Pokémon Soleil et Lune qui s’étaient écoulés en 2016.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

S2Pmag Forums Démarrage en fanfare pour Pokémon Let’s Go !

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Démarrage en fanfare pour Pokémon Let’s Go !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :