Home / Games / Total War : Arena tire la prise

Total War : Arena tire la prise

Creative Assembly l’avait annoncé en 2013, puis passé un partenariat avec Wargaming. La tentative de free-to-play Total War : Arena se solde finalement par un échec cuisant. La bêta fermera purement et simplement ses portes en février 2019.

C’est via un communiqué publié sur le site du jeu que Joshua Williams de Creative Assembly annonce, tant il regrette, que la bêta lancée le 22 février dernier n’a pas été à la hauteur des espérances placées en elle.

Mais le Monsieur se veut rassurant. D’une part pour les développeurs qui seront répartis au sein des autres projets Total War et d’autre part pour les avancées technologiques d’Arena qui feront partie d’un nouveau processus de développement des jeux Total War, tout comme le multijoueur à l’avenir.

Enfin, les joueurs ne sont pas totalement laissés sur le bord de la route, puisque les participants à la bêta pourront choisir un cadeau sur le Wargaming Game Center. Soit Total War: Medieval II au complet, un DLC pour Total War : Rome et un autre pour Total War : Warhammer. Pour terminer, histoire de conserver quelques joueurs, 30 jours de compte premium sur World of Tanks, World of Warships ou World of Warplanes seront offerts à ceux qui auront comptabilisé au moins 100 parties sur la bêta ouverte de Total War : Arena.

Voilà qui conclut pour le mieux une histoire qui n’a pas fonctionné comme espéré…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Nouvelle semaine et nouvelles sorties en vue. On fait le point et on vous livre …

Psikyo Shooting Stars Alpha maintenant disponible

NIS America est heureux d’annoncer que Psikyo Shooting Stars Alpha est disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui ! Psikyo …

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

S2Pmag Forums Total War : Arena tire la prise

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #81744 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

      Creative Assembly l’avait annoncé en 2013, puis passé un partenariat avec Wargaming. La tentative de free-to-play Total War : Arena se solde finalemen
      [Lire l’article complet: Total War : Arena tire la prise]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Total War : Arena tire la prise
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :