Home / Android / The Elder Scolls : Blades, ce sera pour 2019

The Elder Scolls : Blades, ce sera pour 2019

Il se fait attendre sur les dispositifs mobiles, histoire de patienter pour un véritable volet sur PC et consoles. Le jeu de rôle et d’action The Elder Scrolls : Blades n’arrivera finalement pas cette année.

Comme Morrowind, Oblivion ou Skyrim, The Elder Scrolls : Blades sera un titre tourné rôle et action en 3D et à la première personne. La différence, c’est qu’il se destine aux smartphones et tablettes. Le titre avait été dévoilé lors de l’E3 2018 et devait arriver en fin d’année 2018 sur iOS et Android.

Mais finalement, il n’en sera rien, puisque Bethesda vient d’annoncer que The Elder Scrolls : Blades n’arrivera pas avant l’année prochaine. Le studio ne se veut pas très loquace au sujet de ce report, mais il semblerait simplement que les développeurs aient besoin de quelques semaine supplémentaires pour blinder un lancement correct et sans soucis. Le report n’est en revanche pas très surprenant en regard de la communication dont il bénéficiait, très en retrait jusqu’ici.

Bethesda souligne tout de même qu’il est possible de s’inscrire pour l’accès anticipé de The Elder Scrolls : Blades sur le site officiel.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

COMBATTEZ POUR VOTRE GUILDE A L’AIDE DE PUISSANTES CAPACITÉS MAGIQUES DANS FAIRY TAIL !

Suite à une présentation captivante lors du Tokyo Game Show 2019, KOEI TECMO et le développeur GUST sont heureux …

S2Pmag Forums The Elder Scolls : Blades, ce sera pour 2019

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 9 mois et 3 semaines.

Répondre à : The Elder Scolls : Blades, ce sera pour 2019
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :