Home / Games / Ubisoft: Une nouvelle mise à jour pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Opération Spéciale 3

Ubisoft: Une nouvelle mise à jour pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Opération Spéciale 3

Paris – le 4 décembre 2018 – Ubisoft® annonce la troisième mise à jour gratuite majeure du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands : « Opération Spéciale 3 », pour sa seconde année de contenu post-launch. « Opération Spéciale 3 »sera disponible le 11 décembre sur PlayStation® 4, Xbox One, Xbox One X et PC. Cette mise à jour proposera une toute nouvelle mission PvE, de nouvelles cartes et classes PvP, un nouveau mode Photo, ainsi que des améliorations du système économique du Prestige demandées par la communauté.

Le Pass Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands propose sept jours d’accès anticipé aux deux nouvelles classes Ghost War, ainsi qu’un pack de personnalisation exclusif. Les non-détenteurs du Pass Année 2 auront accès aux nouvelles classes Ghost War dès le 18 décembre.

« Opération Spéciale 3 » introduira un nouveau mode Photo afin de permettre aux joueurs de capter leurs instants les plus épiques dans Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands. Ils pourront retoucher leurs photos en appliquant des effets ou des filtres et les partager en ligne via la fonctionnalité de plateforme d’enregistrement du système.

En plus du nouveau mode Photo, « Opération Spéciale 3 » proposera non seulement d’étendre l’expérience de jeu PvE en introduisant une nouvelle mission à thème et des récompenses, mais apportera également de nouvelles fonctionnalités PvP, dont :

  • Deux nouvelles classes PvP, inspirées de la mission à thème de l’Opération Spéciale 3 (disponibles dès le 11 décembre pour les détenteurs du Pass Année 2).
  • Deux nouvelles cartes PvP.

De nouvelles améliorations demandées par la communauté arriveront sur le Store. Plus de 90 nouveaux items seront ajoutés, dont un nouveau pack à thème « Opération Spéciale 3 ». De plus, le système économique du Prestige sera amélioré en s’appuyant sur les changements apportés lors d’ « Opération Spéciale 2 ». De plus amples informations seront disponibles prochainement.

Les joueurs PC, désireux de partager leur expérience de jeu avec des amis, pourront remporter des caisses de combat, qui comprennent des caisses Ghost War et des caisses forces spéciales, via le programme de parrainage du 11 décembre 2018 au 11 février 2019. Les amis parrainés, qui achètent le jeu, recevront aussi des caisses de combat en cadeau. Plus les joueurs inviteront des amis, plus ils recevront des récompenses.

De plus amples informations concernant les nouveaux contenus PvE et PvP seront disponibles dans les jours à venir. Les joueurs auront accès aux deux nouvelles classes Ghost War en avance grâce au Pass Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, disponible en version digitale au prix public conseillé de 29,99€.

L’Année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera d’offrir du contenu post-launch considérable avec la dernière des quatre mises à jour majeures nommées « Opérations Spéciales ». Chacune d’entre elles propose un thème unique, du nouveau contenu gratuit pour la campagne PvE incluant de nouvelles missions spéciales gratuites et de nouveaux défis avec des récompenses inédites, du nouveau contenu pour le mode PvP Ghost War 4v4, ainsi que l’arrivée de nouveaux éléments demandés par la communauté. L’équipe est dévouée à soutenir le jeu, en offrant de nouveaux contenus gratuits et en améliorant sans cesse l’expérience de base.

Développé par Ubisoft Paris*, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, attaquer à l’aube, ou bien encore de travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d’un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission. Le mode Ghost War permet aux joueurs de vivre l’expérience coop ultime dans des modes PvP en 4 contre 4. Avec une variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui vont continuer à se développer, Ghost War repose sur du travail d’équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Final Fantasy XV: des bande-annonces pour la collaboration avec FFXIV

Final Fantasy XV poursuit son petit bonhomme de chemin avec quelques nouveautés au menu, même …

GRIS est dans les bacs pour PC et Switch !

Avec un visuel décoiffant et une bande sonore bien pensée, le jeu d’exploration GRIS est …

Concours : Gagnez un Nokia 8110!

La période de Noël rime également avec cadeau sur S2PMAG. Avec HMD et Nokia, nous …

S2Pmag Forums Ubisoft: Une nouvelle mise à jour pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Opération Spéciale 3

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 1 semaine et 2 jours.

Répondre à : Ubisoft: Une nouvelle mise à jour pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Opération Spéciale 3
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :