Home / Games / Below dans les bacs le 14 décembre !

Below dans les bacs le 14 décembre !

Cinq longues années après son annonce, le titre action-RPG Below, développé par Capybara Games, annonce enfin sa sortie sur PC et Xbox One selon un récent tweet du studio canadien.

Le projet n’est donc pas mort-né et les joueurs pourront donc se frotter au titre à partir du …. 14 décembre prochain ! Oui, c’est dans un peu plus d’une semaine que nous pourrons nous frotter à ce jeu indépendant. En solo ou en multi, vous incarnerez un petit guerrier se devant d’explorer une île lointaine, plus précisément dans une grotte où de vils monstres l’attendent. Le titre, annoncé comme très difficile, un peu à la façon des Dark Souls, offrira de nombreux défis à relever. Aurez-vous les nerfs assez solides pour tenir le coup ?

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

« Chers Confrères » de Léna Bojko

Une jeune avocate salue un confère plus âgé dans les couloirs du Palais de justice : …

De nouvelles cartes et des tournois à distance attendent les duellistes dans le JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!

Tandis que les températures chutent, la compétition s’intensifie dans le JEU DE CARTES À JOUER …

Super Bomberman R Online est désormais disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de Stadia™

Les joueurs peuvent également acquérir le Pack Premium pour 9,99 € Konami Digital Entertainment, annonce …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Below dans les bacs le 14 décembre !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :