Home / Games / TGA 2018: les annonces principales

TGA 2018: les annonces principales

The Game Awards 2018 nous livre finalement des annonces intéressantes au niveau de futurs titres intéressants à parcourir. En voici un petit résumé avec les trailers qui vont bien.

Premier en lice, the Pathless, dans lequel nous incarnons le Chasseur, un maître du tir à l’arc visitant une île pour tenter d’y rompre une malédiction, en se faisant aider par un aigle. Le titre n’a pas encore de date de sortie, mais il sera disponible sur PS4 et PC

Édité par 505 Games, Journey to the Savage Planet se présente comme un jeu d’aventure à la première personne sur une planète extraterrestre « lumineuse et colorée », habitée par d’étranges créatures. Le joueur incarne un employé de Kindred Aerospace, qui est donc lâché sur une planète non explorée, à l’autre bout de l’univers. Le but est d’explorer la région, cataloguer la flore et la faune extraterrestre et déterminer si le lieu est habitable pour les Humains. Un titre qui sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive aujourd’hui sur PlayStation 4, mais Bluehole a préféré profiter des Game Awards 2018 pour dévoiler une nouvelle carte de son jeu de Battle RoyaleVikendi. Une map présentée brièvement via une très amusante vidéo. Vikendi est déjà jouable sur les serveurs de test sur PC et arrivera dès le mois de janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle devrait en toute logique être disponible par la suite sur iOS et Android.

Supergiant Games présentait pour sa part Hades, un hack’n slash mettant en avant le dieu Hades, une revisite de la mythologie grecque où il faudra nous frayer un chemin à travers les Enfers en terrassant diverses créatures au passage. Bonne nouvelle s’il vous intéresse, il est déjà jouable en Accés Anticipé sur la nouvelle plateforme qu’est l’Epic Games Store, décidément bien mise en avant durant la cérémonie. Attendez-vous cependant à des mises à jour apportant de nouvelles fonctions, des évènements, personnages, lieux et pouvoirs au fil des semaines.

Un nouveau titre lié à la licence The Stranger Things sera proposé par Bonus XP. Il se nommera Stranger Things 3: The Game, et, comme vous l’aurez deviné avec son nom, nous contera des évènements en lien avec le scénario de la troisième saison de la série. Celle-ci n’étant pas encore disponible, nous ignorons donc tout du récit qui nous sera conté.

La surprise est qu’il s’agit d’un top-down shooter rétro avec à priori Billy et Jim Hooper en tant que personnages jouables. Pour le reste, il faudra repasser, mais il est possible que le contenu soit délibérément gardé secret jusqu’au lancement de la Saison 3. Côté consoles, Stranger Things 3: The Game sortira sur « toutes les plateformes » : même si elles ne sont pas explicitement nommées, PC, PS4, Xbox One, Switch, iOS et Android devraient donc être concernés.


FJRD Interactive était aux Game Awards 2018 pour nous présenter Among Trees, un jeu de survie en forêt à l’ambiance bien différente des autres titres du même genre. Ici, les couleurs sont vives, et la faune n’a pas l’air si dangereuse que ça, à première vue du moins. Among Trees passera par la case Early Access, et il arrivera sur PC en 2019. 

A propos La Rédac'

La Rédac'

Voir aussi...

Final Fantasy XV: des bande-annonces pour la collaboration avec FFXIV

Final Fantasy XV poursuit son petit bonhomme de chemin avec quelques nouveautés au menu, même …

GRIS est dans les bacs pour PC et Switch !

Avec un visuel décoiffant et une bande sonore bien pensée, le jeu d’exploration GRIS est …

Concours : Gagnez un Nokia 8110!

La période de Noël rime également avec cadeau sur S2PMAG. Avec HMD et Nokia, nous …

S2Pmag Forums TGA 2018: les annonces principales

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par La Rédac' La Rédac’, il y a 6 jours et 10 heures.

  • Auteur
    Messages
  • #82234 Répondre
    La Rédac'
    La Rédac’
    Participant

    The Game Awards 2018 nous livre finalement des annonces intéressantes au niveau de futurs titres intéressants à parcourir. En voici un petit résumé av
    [Lire l’article complet: TGA 2018: les annonces principales]

Répondre à : TGA 2018: les annonces principales
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :