Home / Games / GTA Online : compétition, véhicules et Arena War au menu

GTA Online : compétition, véhicules et Arena War au menu

Grand Theft Auto ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire. Un nouveau mode de jeu pour le Online sera introduit ce jour via un patch.

Suite à Nuits Blanches et Marché Noir dans le courant de l’été, GTA Online n’a pas été avare de mises à jour mineures, tout en variant ses activités et défis proposés sporadiquement. Mais il fallait bien ajouter une mise à jour majeure pour le multijoueur de Grand Theft Auto V.

Le patch prévu pour ce jour, 11 décembre 2018, introduira le mode Arena War, dans lequel on pourra s’affronter dans une compétition endiablée, le tout avec des véhicules modifiés. Cela se passera entre autres sous le dôme de la Maze Blank Arena, qui permettra de vivre une carrière inédite sous la houlette d’Alan Jerome Productions.

Globalement, sept défis différents seront proposés, défis qui permettront d’amasser des Arena Points qui nous feront monter en niveau et augmenteront les possibilités de personnalisation. De plus, les créations de véhicules pourront être pilotées dans le monde ouvert de GTA Online.

Arena War arrivera d’ici quelques heures!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

The Division 2, une date pour la bêta privée et un story trailer

The Division 2 fera bien l’objet d’une bêta privée. Ubisoft a annoncé dans un communiqué …

Jump Force : Des personnages de Naruto et du gameplay

Jump Force poursuit sa communication, avec l’arrivée de nouveaux combattants de Naruto et deux vidéos …

City of Brass aussi sur Nintendo Switch

Uppercut Games confirme la sortie de son rogue-lite, « City of Brass », sur Nintendo Switch.  Après avoir fait des heureux lors du …

S2Pmag Forums GTA Online : compétition, véhicules et Arena War au menu

Mots-clés : ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 mois et 1 semaine.

Répondre à : GTA Online : compétition, véhicules et Arena War au menu
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :