Home / News / Honor View 20, un capteur caché dans l’écran

Honor View 20, un capteur caché dans l’écran

Honor a dévoilé son nouveau haut de gamme, le Honor View 20. Ce dernier reçoit un capteur caché directement dans l’écran, un capteur dorsal de 48 millions de pixels ainsi qu’une technologie qui combine Wi-Fi et 4G.

C’est du côté de Hong-Kong que la filiale de Huawei, Honor, a dévoilé les principales caractéristiques du View 20, qui sera présenté officiellement le 26 décembre en Chine et le 22 janvier en Europe. Une pré-présentation sensée couper l’herbe sous les pieds d’un certain Samsung…

Le Honor View 20 introduit une nouveauté au niveau de son écran, la fin de l’encoche, remplacée par un simple trou. Le nouveau smartphone est doté d’un écran 6 pouces au format 18:9 borderless. Un écran qui occupe donc l’intégralité de la face avant, à l’exception d’un trou de 4,5 millimètres de diamètre, placé en haut à gauche, qui prend en charge le capteur de selfies.

Pour le reste, le constructeur ne s’est pas étalé sur la fiche technique du View 20, mais à dévoilé quelques infos croustillantes. Ainsi, le smartphone embarquera le premier appareil photo de 48 mégapixels, basé sur le capteur CMOS IMX586 de Sony. Grâce à la technique baptisée « Light Fusion », quatre pixels (2 x 2) sont fusionnés en situation de basse lumière pour une sensibilité accrue et produire ainsi une image en 12 mégapixels. Sous Android, il intégrera également un processeur Kirin 980, disposant d’une puce « dual-NPU » (Neural Processing Unit) dédiée à l’intelligence artificielle. Cette dernière permettra un mode HDR 48 mégapixels basé sur l’IA qui rivaliserait avec un appareil reflex mono-objectif. Les clichés mis en ligne sont effectivement bluffants.

Enfin, la firme chinoise a dévoilé une nouvelle technologie baptisée Link Turbo. Elle consiste à combiner les connexions Wi-Fi et 4G pour assurer un meilleur débit.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Huawei : rendre le sourire audible

Avec la campagne « True Stories » et en s’appuyant sur six projets différents, Huawei …

Wreckfest : la seconde place ? Hors de question !

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors …

LA DATE DE SORTIE DE THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III EST REPOUSSÉE A OCTOBRE !

NIS America a le regret de vous informer que la sortie de The Legend of Heroes: Trails …

S2Pmag Forums Honor View 20, un capteur caché dans l’écran

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 7 mois et 1 semaine.

Répondre à : Honor View 20, un capteur caché dans l’écran
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :