Home / Games / Final Fantasy XV: des bande-annonces pour la collaboration avec FFXIV

Final Fantasy XV: des bande-annonces pour la collaboration avec FFXIV

Final Fantasy XV poursuit son petit bonhomme de chemin avec quelques nouveautés au menu, même s’il passe par l’abandon d’une grande partie de ses DLC.

Dernièrement, Square Enix a produit une présentation vidéo pour le second anniversaire de Final Fantasy XV, qui a abouti sur l’annulation de trois des DLC prévus, seul celui de Ardyn en ayant réchappé. Cependant, une nouvelle coopération avec Final Fantasy XIV a été annoncée, et elle est maintenant disponible.

La « Dame du Vortex » Garuda descend donc sur Eos et ce sera à Noctis et sa bande de s’en occuper. Il semblerait même que nous puissions ensuite utiliser une version Astral de la créature ! Voici pour rappel ce à quoi vous attendre côté scénario :

L’évènement introduit une nouvelle quête dans le jeu intitulée « Aventurière d’un autre monde », dans laquelle Noctis s’embarque pour un voyage avec la mystérieuse Miqo’te Y’jhimei au fort Perpetouss, qui se termine par une bataille acharnée contre Garuda de Final Fantasy XIV. Les joueurs qui terminent la quête recevront en récompense des costumes spéciaux de Final Fantasy XIV.

De plus, l’extension multijoueur Frères d’Armes est maintenant disponible en stand-alone sur PS4 et Xbox One, sous l’appellation Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades. En voici les nouveautés et le trailer qui va bien :

  •  Ajout d’une quête évènementielle en partenariat avec Final Fantasy XIV.
  • Prise en charge du contenu téléchargeable gratuit « Pack de voix russes pour FFXV ».
  • Limitation des fonctions de jeu du pack d’extension multijoueur « Frères d’armes » suite à la sortie de Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades.
  • Ajout des modes de jeu « Missions secrètes » et « Quêtes spéciales » à Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades.
  • Ajout de nouvelles armes ainsi que de nouveaux vêtements pour avatar à Final Fantasy XV Multiplayer: Comrades.
  • Ajout des recettes jusque-là uniquement accessibles via le pack d’extension multijoueur « Frères d’armes » au jeu principal.
  • Correction de bugs divers.

Attention !
Les sauvegardes créées ou remplacées dans cette nouvelle version du jeu ne sont pas compatibles avec une version précédente.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Bandai Namco n’a pas réussi à faire preuve de patience en regard d’un nouveau titre, …

Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon …

Le second épisode du Legs de la première lame d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible

Ubisoft® annonce que L’Héritage de l’Ombre, le deuxième épisode du premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey,Legs …

S2Pmag Forums Final Fantasy XV: des bande-annonces pour la collaboration avec FFXIV

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 mois.

Répondre à : Final Fantasy XV: des bande-annonces pour la collaboration avec FFXIV
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :