Home / Games / Dreams : la bêta lancée pour quelques élus

Dreams : la bêta lancée pour quelques élus

Le titre de Media Molecule, orienté vers la création libre, se laissera essayer d’ici peu par quelques élus, avant de s’ouvrir aux plus nombreux des joueurs.

Promise depuis longtemps maintenant, la bêta de Dreams se sera faite désirer jusqu’au bout. Elle est maintenant disponible, mais réservée seulement à certains joueurs pour l’instant.

Cette bêta des Créateurs s’est ouverte aux gamers qui étaient abonnés à la newsletter du jeu avant le 7 décembre et vivant sur certains territoires choisis, dont l’Europe. Certains ont déjà reçu le feu vert, d’autres attendent encore de pouvoir se lancer dans Dreams, une nouvelle phase d’activation aura lieu dès le 8 janvier pour tester les serveurs en temps réel, tandis que cet essai se terminera le 21 janvier.

Cette bêta donne accès aux tutoriels et à l’ensemble des outils de création disponibles à ce jour, à quelques mini-jeux, mais pas au mode Histoire, aux éléments non finalisés et à quelques fonctionnalités sociales. De plus, le mode en coopération local est présent, mais pas la VR. Les créations devraient être conservées dans la version finale, ce qui ne sera pas le cas de la progression du joueur. Cependant, si vous n’avez pas été retenu pour la bêta des Créateurs, sachez qu’aucune information ne sera divulguée publiquement, les commentaires et vidéos étant interdits par un contrat et limités à une plateforme de retours dédiée.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Bandai Namco n’a pas réussi à faire preuve de patience en regard d’un nouveau titre, …

Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon …

Le second épisode du Legs de la première lame d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible

Ubisoft® annonce que L’Héritage de l’Ombre, le deuxième épisode du premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey,Legs …

S2Pmag Forums Dreams : la bêta lancée pour quelques élus

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 4 semaines.

Répondre à : Dreams : la bêta lancée pour quelques élus
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :