Home / Games / Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo bat des records !

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo bat des records !

La Nintendo Switch se porte bien, voire très bien, puisqu’elle se vend actuellement mieux que la PS4 et la Xbox One.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Nintendo est fier d’annoncer que le lancement de son jeu de baston Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch a battu tous les records de ventes sur une console Nintendo pour un lancement ?
Mieux que Zelda Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe ou encore Super Mario Odyssey, Super Smash Bros est, selon le tweet du président de Nintendo of Europe, Stephan Bole, est le plus grand succès lors d’un lancement pour Nintendo en Europe, mais aussi dans le monde. 

Mais aucun chiffre précis n’a été communiqué ! On va donc croire Mr Bole sur parole. Il faut maintenant savoir si Super Smash Bros vont tenir sur la durée et se placer aussi comme le titre le plus vendu sur une console Nintendo.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

A Hat in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hat in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

S2Pmag Forums Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo bat des records !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 8 mois.

Répondre à : Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo bat des records !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :