Home / Games / Succubus: Un spin-off d’Agony dévoilé

Succubus: Un spin-off d’Agony dévoilé

Aperçue dans le titre Agony, Succubus se portera au commandes de son propre jeu vidéo…

Suite au très violent Agony, Madmind Studios avait déjà fait part de son travail sur un nouveau projet de nature horrifique, Paranoid. Pour autant, le studio arrivera avant cela avec un autre titre, un spin-off du jeu qui l’a fait connaître, Succubus.

Il y sera question de suivre Succube, un personnage sauvage qui va évoluer dans les enfers gouvernés par Nimrod, ultime gardien des démons et de la Bête. Mais celle qui aurait dû trôner en tant que reine de cet empire va choisir d’errer dans les bas-fonds. Là, elle croisera Baphomète, avec qui elle essayera de reprendre le trône à Nimrod en accomplissant sa soif de revanche.

Outre le pitch, les développeurs nous promettent une expérience cousue d’action et de survie, étoffée d’armes et d’armure personnalisables ainsi qu’un arbre de compétence à faire évoluer et encore des ennemis variés à réduire à néant.

Le titre reste prévu à une date à déterminer, prochainement sur Steam.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Bandai Namco n’a pas réussi à faire preuve de patience en regard d’un nouveau titre, …

Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon …

Le second épisode du Legs de la première lame d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible

Ubisoft® annonce que L’Héritage de l’Ombre, le deuxième épisode du premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey,Legs …

S2Pmag Forums Succubus: Un spin-off d’Agony dévoilé

Mots-clés : 

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 semaines et 6 jours.

Répondre à : Succubus: Un spin-off d’Agony dévoilé
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :