Home / News / CES 2019 – Nvidia annonce la GeForce RTX 2060

CES 2019 – Nvidia annonce la GeForce RTX 2060

Ces jours-ci, les annonces risquent de pleuvoir relativement aux sorties de nouveaux produits, comme chaque année lors du CES de Las Vegas. Nvidia y est allé de sa conférence de presse, annonçant au passage la GeForce RTX 2060 à un prix intéressant, pour une disponibilité dans très peu de temps.

C’est donc lors d’une conférence de presse au CES 2019 que Nvidia à annoncé cette nouvelle carte graphique que le constructeur décrit ainsi : Le GPU de la RTX 2060 offre des performances exceptionnelles sur les jeux modernes, avec des graphismes améliorés par le Ray Tracing et les fonctionnalités liées à l’IA. Cette carte graphique offre de nouveaux niveaux de performances et des fonctionnalités qui étaient auparavant disponibles uniquement sur les GPU pour les jeux haut de gamme. La RTX 2060 est 60 % plus rapide sur les titres actuels que la GTX 1060 de la génération précédente, et surpasse la GeForce GTX 1070 Ti sur certains points, elle peut lancer Battlefield V avec le Ray Tracing à 60 images par seconde.

La carte graphique est de plus équipée de 6 Go de mémoire GDDR6 ainsi que de 240 Tensor Cores, aptes à fournir 52 téraflops de puissance, histoire d’améliorer les performances liées au DLSS, Deep Learning Super Sampling, offrant une combinaison de plusieurs images et de détails afin de proposer à l’écran le meilleur rendu possible.

Le DLSS arrivera d’ailleurs prochainement dans Battlefield V par le biais d’une mise à jour, juste à temps pour voir débarquer cette nouvelle carte graphique, le 15 janvier, au tarif annoncé de 369€.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

S2Pmag Forums CES 2019 – Nvidia annonce la GeForce RTX 2060

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 7 mois et 2 semaines.

Répondre à : CES 2019 – Nvidia annonce la GeForce RTX 2060
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :