Home / Games / Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet se dénude en vidéo

Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet se dénude en vidéo

La série est bien connue des amateurs de filles du soleil levant un brin dénudées. Voilà que deux personnage, n’échappant pas à l’effeuillage, se montrent en une nouvelle bande-annonce.

C’est en mars prochain que les joueurs pourront tant se rincer l’oeil que rêver de vacances au soleil avec Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet, la dernière version du jeu de Koei Tecmo.

Ce nouveau trailer met ainsi en scène les deux nouvelles jeunes femmes présentes dans cette version, à savoir Misaki et Leifang. Cette production étant évidemment axée sur le fan service à outrance avec des personnages dénudés, il n’est même pas surprenant de voir apparaître les mensurations lors de leur présentation. Nous y avons droit à un aperçu de différentes tenues avec plus ou moins de tissu. Quelques visuels ont également été diffusés pour accompagner cette vidéo, le dernier faisant la part belle à la tenue Forbidden Swimsuit, servant de bonus.

Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet arrivera dans les bacs le 20 mars 2019 sur PS4 et Nintendo Switch.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Bandai Namco n’a pas réussi à faire preuve de patience en regard d’un nouveau titre, …

Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon …

Le second épisode du Legs de la première lame d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible

Ubisoft® annonce que L’Héritage de l’Ombre, le deuxième épisode du premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey,Legs …

S2Pmag Forums Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet se dénude en vidéo

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 semaine et 1 jour.

Répondre à : Dead or Alive Xtreme 3: Scarlet se dénude en vidéo
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :