Home / Techno / Cartes graphiques / CES 2019 : AMD annonce les nouvelles Radeon Vega

CES 2019 : AMD annonce les nouvelles Radeon Vega

Il n’y a pas que Nvidia qui continue de prendre soin des gamers avec de nouvelles cartes graphiques. Au tour de AMD d’annoncer ses nouvelles Radeon VII.

AMD a annoncé l’arrivée prochaine de ses nouvelles cartes graphiques, les Radeon VII. Elles utilisent l’architectures Vega et les puces seront gravées en 7nm par TSMC. Cette gravure permettra de gagner significativement en fréquence, les GPU étant cadencés à 1,8 GHz contre 1,6 GHz pour la gamme actuelle gravée en 14nm. Elles seront également accompagnées de mémoire HBM2 dont la capacité pourra atteindre les 16 Go avec une bande passante de 1 To/s.


Ces cartes viseront le marché des joueurs. Elles voient le nombre d’unités de rastérisation doubler mais perdent 25% de celles de processeurs de stream.
Le tarif se situera juste sous les 700$.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Bandai Namco n’a pas réussi à faire preuve de patience en regard d’un nouveau titre, …

Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon …

Le second épisode du Legs de la première lame d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible

Ubisoft® annonce que L’Héritage de l’Ombre, le deuxième épisode du premier arc narratif post-lancement d’Assassin’s Creed® Odyssey,Legs …

S2Pmag Forums CES 2019 : AMD annonce les nouvelles Radeon Vega

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 6 jours et 18 heures.

Répondre à : CES 2019 : AMD annonce les nouvelles Radeon Vega
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :