Home / Games / Amazon va se lancer dans le cloud gaming en 2020 !

Amazon va se lancer dans le cloud gaming en 2020 !

Si c’est surtout le divorce du fondateur d’Amzon, Jeff Bezos qui fait actuellement la une des médias, la firme Amazon, elle, continue à investir dans l’avenir. Et celui-ci passera pour le géant Américain par le cloud gaming pour venir concurrencer les grands noms du domaine et notamment la sortie de la PS5 et de la nouvelle console de Microsoft en 2020.

Devenu un mastodonte, le marché du jeu vidéo attire forcément les investisseurs. Elle est loin l’époque où un joueur était considéré comme un boutonneux asocial. 
Comme Google avec son Projet Stream, Amazon souhaite donc lancer dès 2020, selon le site The Information, son service de cloud gaming. Rappelons qu’Amazon possède déjà Twitch et son désir de développer son service de jeu vidéo n’est pas nouveau. 
L’avantage d’un service de jeu en streaming pour le joueur est important puisque posséder une console ou un PC puissant deviendront désuet. Pour jouer, vous passerez par le cloud et bien entendu par un abonnement dont on ignore encore les détails. Mais soyons certains que la plus importante cotation boursière au monde possède suffisamment d’argent et de savoir-faire pour s’imposer même dans le milieu des jeux vidéo.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Slay the Spire sortira sur Switch le 6 juin prochain

Le studio MegaCrit a finalement annoncé une date de sortie Switch pour son attendu rogue-lite …

Pathfinder: Kingmaker annonce son troisième DLC et une Enhanced Edition

Owlcat GamesetDeep Silver ont annoncé aujourd’hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands,ainsi …

Total War: Three Kingdoms est dès à présent disponible

SEGA® Europe Ltd. est heureux d’annoncer que Total War™: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC …

S2Pmag Forums Amazon va se lancer dans le cloud gaming en 2020 !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 4 mois et 2 semaines.

Répondre à : Amazon va se lancer dans le cloud gaming en 2020 !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :