Home / Games / Sekiro: Shadows Die Twice – du gameplay et des infos sur le hub de jeu

Sekiro: Shadows Die Twice – du gameplay et des infos sur le hub de jeu

Lorsque Hidetaka Miyazaki prend la parole sur la production à venir en mars prochain, on y apprend un peu plus sur le gameplay de Sekiro : Shadows Die Twice, en vidéo, tandis que le titre dévoilé à l’E3 2018 en profite pour faire un premier point avec son lot d’informations glanées par Game Informer.

C’est donc via la courte vidéo de gameplay visible ci-dessus, prenant place dans le domaine d’Hirata qu’on y apprend un peu plus de ce Sekiro : Sadows Die Twice. Il sera en effet possible de nager, le bras mécanique de notre héros nous servant à nous propulser à grande vitesse. D’autre part, on en apprend un peu plus sur le hub mis à disposition en progressant dans l’aventure, le Temple en ruine, accessible par le biais de n’importe quelle sculpture d’idole, qu’on peut qualifier d’équivalent aux feux de camp de Dark Souls. De plus, il sera possible de se servir d’un objet disponible en quantité réduite afin de s’y rendre depuis n’importe où. C’est là qu’un PNJ nommé le Sculpteur nous aidera en l’échange d’objets, ou qu’une dénommée Emma augmentera le nombre d’utilisations possible de la gourde de soin, en échange de graines de gourde, ou encore que le Soldat Immortel nous servira de mannequin d’entraînement. Enfin, certaines zones seront accessibles directement depuis ce hub, même si il sera plus contenu que le précédent titre des développeurs, la progression étant décrite comme non linéaire. A ce sujet, Hidetaka Miyazaki a indiqué ceci :

Nous pensons que Sekiro est probablement tout en haut de l’échelle en ce qui concerne la liberté dont dispose le joueur pour explorer le monde, si nous voulons le comparer à nos jeux précédents.

Particulièrement à partir du milieu de la partie, le monde s’ouvre vraiment et vous avez beaucoup de choix et de liberté quant à l’ordre et à la façon dont vous choisissez d’explorer.

Nous, on se contentera de juger sur pièce, ce qui veut dire aux alentours du 22 mars 2019, date de sortie de Sekiro : Shadow Die Twice, sur PC, Xbox One et PS4.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

The Division 2, une date pour la bêta privée et un story trailer

The Division 2 fera bien l’objet d’une bêta privée. Ubisoft a annoncé dans un communiqué …

Jump Force : Des personnages de Naruto et du gameplay

Jump Force poursuit sa communication, avec l’arrivée de nouveaux combattants de Naruto et deux vidéos …

City of Brass aussi sur Nintendo Switch

Uppercut Games confirme la sortie de son rogue-lite, « City of Brass », sur Nintendo Switch.  Après avoir fait des heureux lors du …

S2Pmag Forums Sekiro: Shadows Die Twice – du gameplay et des infos sur le hub de jeu

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  fabienio, il y a 3 jours et 11 heures.

Répondre à : Sekiro: Shadows Die Twice – du gameplay et des infos sur le hub de jeu
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :