Home / Games / Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Bandai Namco n’a pas réussi à faire preuve de patience en regard d’un nouveau titre, puisque l’éditeur annonce qu’une adaptation de Dragon Ball Z en action-RPG arrivera courant 2019.

Hier, lors du Dragon Ball Games Super Showcase, lors duquel Bandai Namco à confirmé au passage la sortie occidentale du jeu de cartes Super Dragon Ball Heroes : World Mission, l’éditeur avait laissé entendre une grosse annonce qui aurait lieu les 26 et 27 janvier lors des finales du tournoi mis en place par Red Bull. Dans l’empressement, Bandai Namco a annoncé préparer le lancement d’un action-RPG en 2019, dans lequel on retrouverait notamment le Guerrier de l’Univers 1, autrement dénommé Jiren.

La franchise n’en est pas à sa première déclinaison en jeu de rôle, mais jusqu’ici, cela a avait été réalisé sur des consoles portables. Il faudra donc attendre fin janvier, en marge des informations sur le second FighterZ Pass de Dragon Ball FighterZ pour en savoir plus sur cette version action-RPG qui se destinera cette fois-ci à nos consoles de salon.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

S2Pmag Forums Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 7 mois et 1 semaine.

Répondre à : Dragon Ball Z se verra décliné en action-RPG cette année
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :